Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 renseignement cocernant le temps que sa prendras pour le rdv de l'entrevue ,je suis vraiment stresse d'attendre ,comment savoir le temps que sa prendra.les questions qu'il vont poser ,que faut il comme argent .svp ce qu'il faut comme information. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bounjour Kho, je suis de la région de Chlef, j'ai été séléctionnée à la carte verte GREENCARD DVPROGRAMM 2005, ils m'ont demandé de remplir un formulaire et de leur envoyer, et ce en attendant la convencation pour la l'interview à Tunis (Tunisie), ils m'ont demandé de prépaprer des documents, parmi ces documents il y à "Evidence of support" et "Police certifcates".Veuillez m'aider pour m'éclaircir qu'est qu'ils veulent dire de "Evidence of support" et "Police certifcates".Est la présence de ces documents est obligatoire.j'attends votre réponse Kho. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut, tout d'abord félicitations ! le police certificate est le casier judiciare et evidence of support tu dois prouver que tu as quelqu'un aux usa qui peut se porter garant pour toi sinon tu dois avoir une somme d'argent sur ton compte (10 000 dollars) afin que tu puisses subvenir à tes besoins;ces 2 papiers sont obligatoires ne vas pas à ton rendez vous sans ces papiers.Voilà bonne continuation à toi Citer
Messages recommandés