Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je suis catholique (canadienne) et mon mari musulman ( algérien). Mon mari est arrivé au

Canada depuis mai 2007 et tout va bien entre nous.............sauf que ces derniers jours, on

pense à avoir un bébé, mais comment faire quand les 2 parents sont pratiquants et veulent

que le bébé suit leur propre religion ???

Mon mari dit que c'est péché pour lui d'avoir un enfant catholique, mais pas d'être marié avec

une catholique.........est-ce possible ?

J'aimerais qu'un musulman pratiquant ( si possible même un Imam) de me répondre là-dessus.

Juste à penser que mon enfant ne serait pas catholique, j'en ai les larmes aux yeux.....mon

mari lui dit que si cela me rend trop malheureuse qu'on n'aura pas d'enfant et qu'il aimera ceux

que j'ai déjà. Mais je me sens égoîste dans tout ça, comment le priver d'être père quand je sais

qu'il en serait un très bon.

Éclairez-moi svp.

Canard perdu

• Habitués
Posté(e)
Mon mari dit que c'est péché pour lui d'avoir un enfant catholique, mais pas d'être marié avec une catholique.........est-ce possible ?

Et bien propose à ton mari que son imam lui accorde un accomodement raisonnable. Les questions d'ordre religieux sont interdits sur le forum (voir le réglement) donc je ferme le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement