Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 J'aimerais savoir avec la nouvelle procédure de parrainage d'une épouse, si quelqu'un a déjà eu le CSQ, les examens sont faits et les frais de traitement payés en totalité. Alors cela prend combien de temps pour que l'ambassade donne le visa?Merci de vos réponse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bon je peux pas d'aider mais je remonte ton post pour que ceux qui savent répondent. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 On ne sait pas vraiment puisque la procédure n'existe que depuis le 17 février et que donc les gens ne sont pas encore allés au bout de la procédure! Mais pour nous ça a pris environ 2 mois depuis le début de la procédure jusqu'à la réception du CSQ. Là on est en attente pour le traitement du visa. Nous ne l'avons pas payé à l'avance et nous n'avons tjrs pas été avisés qu'il faut le payer. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je te trouve le temps très long. Je n'ai pas le choix Citer
Messages recommandés