Aller au contenu

parrainage


Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir avec la nouvelle procédure de parrainage d'une épouse, si quelqu'un a déjà eu le CSQ, les examens sont faits et les frais de traitement payés en totalité. Alors cela prend combien de temps pour que l'ambassade donne le visa?

Merci de vos réponse

  • Habitués
Posté(e)

Bon je peux pas d'aider mais je remonte ton post pour que ceux qui savent répondent.

  • Habitués
Posté(e)

On ne sait pas vraiment puisque la procédure n'existe que depuis le 17 février et que donc les gens ne sont pas encore allés au bout de la procédure! Mais pour nous ça a pris environ 2 mois depuis le début de la procédure jusqu'à la réception du CSQ. Là on est en attente pour le traitement du visa. Nous ne l'avons pas payé à l'avance et nous n'avons tjrs pas été avisés qu'il faut le payer.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement