Aller au contenu

Oracle Certified Associate 10g


rvfranck

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

J'ai entendu dire que les employeurs ici au canada accordaient une grande importance aux certifications. J'ai décidé de passer la certification oracle 10g (OCA) et je me demandais quelles seraient mes chances d'avoir un boulot après ma certification. Pour quels postes je pourrais postuler, en tant que débutant bien sûr? dans quelles villes?

Merci

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.

Fais comme moi .... www.monster.ca et tu fait une recherche , ça te donnera un bonne aperçu ...

Tu es ou actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,

Je suis à montréal.

Ok .... jpense que tu trouveras un poste que ça soit à mtl ou ailleur au Canada ... il suffit de chercher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire qui je devrais contacter pour avoir des informations telles que la date du prochain exam OCA 10g, le lieu de l'exam à Montréal? J'ai appelé Oracle University et ils me disent qu'ils ne s'occupent que de la formation pour la certification et qu'ils ne pourraient pas repondre à mes questions. C'est bizarre quand même non?

Bonne semaine.

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués