Habitués rvfranck Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) Salut,J'ai entendu dire que les employeurs ici au canada accordaient une grande importance aux certifications. J'ai décidé de passer la certification oracle 10g (OCA) et je me demandais quelles seraient mes chances d'avoir un boulot après ma certification. Pour quels postes je pourrais postuler, en tant que débutant bien sûr? dans quelles villes?Merci Modifié 12 novembre 2007 par rvfranck Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut, tu as fait quoi comme études ????Régis Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Salut,Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.Fais comme moi .... www.monster.ca et tu fait une recherche , ça te donnera un bonne aperçu ...Tu es ou actuellement ? Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Merci,Je suis à montréal. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Merci,Je suis à montréal.Ok .... jpense que tu trouveras un poste que ça soit à mtl ou ailleur au Canada ... il suffit de chercher. Citer