Aller au contenu

Oracle Certified Associate 10g


rvfranck

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

J'ai entendu dire que les employeurs ici au canada accordaient une grande importance aux certifications. J'ai décidé de passer la certification oracle 10g (OCA) et je me demandais quelles seraient mes chances d'avoir un boulot après ma certification. Pour quels postes je pourrais postuler, en tant que débutant bien sûr? dans quelles villes?

Merci

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.

Fais comme moi .... www.monster.ca et tu fait une recherche , ça te donnera un bonne aperçu ...

Tu es ou actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci,

Je suis à montréal.

Ok .... jpense que tu trouveras un poste que ça soit à mtl ou ailleur au Canada ... il suffit de chercher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire qui je devrais contacter pour avoir des informations telles que la date du prochain exam OCA 10g, le lieu de l'exam à Montréal? J'ai appelé Oracle University et ils me disent qu'ils ne s'occupent que de la formation pour la certification et qu'ils ne pourraient pas repondre à mes questions. C'est bizarre quand même non?

Bonne semaine.

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas s'il y a beaucoup d'ouverture mais la fonction publique fédéral ici utilise des bases de données Oracle pour la gestion du personnels. Si tu connais un peut Peoplesoft ça peux être un atout. Pour ce qui est du privé, je ne sais pas du tout.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci D4rk4ngelz pour ces infos.

Je suis toujours a la recherche de la structure qui se charge des certifications Oracle, j'ai appelé Oracle canada qui m'a donné un numero ou personne ne repond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci D4rk4ngelz pour ces infos.

Je suis toujours a la recherche de la structure qui se charge des certifications Oracle, j'ai appelé Oracle canada qui m'a donné un numero ou personne ne repond.

http://www.prometric.com/CAGBC/default.htm

je pense que ça devrait t'aider ...

La plupart des certifications dans le monde IT sont passé dans des instituts de certifications tels que PROMETRIC et VUE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Merci beaucoup. J'ai été sur ce site il y'a une semaine mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Et après ton post je l'ai visité de nouveau et j'ai trouvé l'adresse de Prometic Test Center de Montréal. Au cas ça pourrait aider quelqu'un:

800 RENE LEVESQUE WEST

SUITE 1530

Montréal (QC): H3B 1X9

Tel: 514-876-8818

Merci encore. :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Merci beaucoup. J'ai été sur ce site il y'a une semaine mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Et après ton post je l'ai visité de nouveau et j'ai trouvé l'adresse de Prometic Test Center de Montréal. Au cas ça pourrait aider quelqu'un:

800 RENE LEVESQUE WEST

SUITE 1530

Montréal (QC): H3B 1X9

Tel: 514-876-8818

Merci encore. :kloobik:

De rien Francky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement