Habitués rvfranck Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) Salut,J'ai entendu dire que les employeurs ici au canada accordaient une grande importance aux certifications. J'ai décidé de passer la certification oracle 10g (OCA) et je me demandais quelles seraient mes chances d'avoir un boulot après ma certification. Pour quels postes je pourrais postuler, en tant que débutant bien sûr? dans quelles villes?Merci Modifié 12 novembre 2007 par rvfranck Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut, tu as fait quoi comme études ????Régis Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut,Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Salut,Je suis en maitrîse informatique et j'ai choisi les cours axés sur le traitement de connaissances, l'administration réseau et un peu de sécurité réseau.Fais comme moi .... www.monster.ca et tu fait une recherche , ça te donnera un bonne aperçu ...Tu es ou actuellement ? Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Merci,Je suis à montréal. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Merci,Je suis à montréal.Ok .... jpense que tu trouveras un poste que ça soit à mtl ou ailleur au Canada ... il suffit de chercher. Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) Salut,Quelqu'un pourrait me dire qui je devrais contacter pour avoir des informations telles que la date du prochain exam OCA 10g, le lieu de l'exam à Montréal? J'ai appelé Oracle University et ils me disent qu'ils ne s'occupent que de la formation pour la certification et qu'ils ne pourraient pas repondre à mes questions. C'est bizarre quand même non?Bonne semaine. Modifié 26 novembre 2007 par rvfranck Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Je sais pas s'il y a beaucoup d'ouverture mais la fonction publique fédéral ici utilise des bases de données Oracle pour la gestion du personnels. Si tu connais un peut Peoplesoft ça peux être un atout. Pour ce qui est du privé, je ne sais pas du tout.Bonne chance Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Merci D4rk4ngelz pour ces infos. Je suis toujours a la recherche de la structure qui se charge des certifications Oracle, j'ai appelé Oracle canada qui m'a donné un numero ou personne ne repond. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Merci D4rk4ngelz pour ces infos. Je suis toujours a la recherche de la structure qui se charge des certifications Oracle, j'ai appelé Oracle canada qui m'a donné un numero ou personne ne repond.http://www.prometric.com/CAGBC/default.htmje pense que ça devrait t'aider ...La plupart des certifications dans le monde IT sont passé dans des instituts de certifications tels que PROMETRIC et VUE .... Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut,Merci beaucoup. J'ai été sur ce site il y'a une semaine mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Et après ton post je l'ai visité de nouveau et j'ai trouvé l'adresse de Prometic Test Center de Montréal. Au cas ça pourrait aider quelqu'un:800 RENE LEVESQUE WESTSUITE 1530Montréal (QC): H3B 1X9Tel: 514-876-8818Merci encore. :kloobik: Citer
Habitués da23ad Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Salut,Merci beaucoup. J'ai été sur ce site il y'a une semaine mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais. Et après ton post je l'ai visité de nouveau et j'ai trouvé l'adresse de Prometic Test Center de Montréal. Au cas ça pourrait aider quelqu'un:800 RENE LEVESQUE WESTSUITE 1530Montréal (QC): H3B 1X9Tel: 514-876-8818Merci encore. :kloobik:De rien Francky Citer
Messages recommandés