Habitués elviss Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 salut mes amis SVP est-ce-que l'ambassade du canada à Paris a envoyé le visa à tunis aprés 8 semaine ou avant .maintenet je suis en 3eme semaine merci Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 toujour pas de nouvelle? Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 ????????????????????? Citer
Habitués da23ad Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 ????????????????????? environ 6 semaines Citer
Habitués elviss Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 ????????????????????? environ 6 semainesmerci ami Citer
Habitués elviss Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 salut mes amis SVP est-ce-que l'ambassade du canada à Paris a envoyé le visa à tunis aprés 8 semaine ou avant .maintenet je suis en 3eme semaine mercimainten.. je suis en 4eme semaine j'attend toujour le visa a tunis ,est ce que c'est aprés 8 semaine ? Citer
Habitués elviss Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 salut mes amis SVP est-ce-que l'ambassade du canada à Paris a envoyé le visa à tunis aprés 8 semaine ou avant .maintenet je suis en 3eme semaine mercimainten.. je suis en 4eme semaine j'attend toujour le visa a tunis ,est ce que c'est aprés 8 semaine ??????????????????????? Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Elviss, Da23ad t'a repondu plus haut: " environ 6 semaines" Bon courage pour la suite. Citer
Habitués elviss Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Elviss, Da23ad t'a repondu plus haut: " environ 6 semaines" Bon courage pour la suite.merci ,mais j'esper bien que pas plus de 6 semaines Citer
Messages recommandés