Habitués lilise Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Voilà j'ai envoyé ma demande de RP depuis le Canada avec poste canada en recommandé avec accusé de réception.Je l'ai envoyé le 16 octobre et sur le suivi je sais que la lettre est arrivée le 20 en France mais pas de signature ni de confirmation de l'arrivée à l'ambassade.J'ai contacté poste canada qui me dit qu'il faut attendre 30 jours avant de faire une recherche.Que pensez vous ? est ce normal ? est ce que je peux envoyer un mail à l'ambassade pour savoir s'ils ont ma lettre ?J'ai peur que la lettre ne soit pas arrivée et de perdre un temps fou à récupérer à nouveau tous les documents. Citer
Habitués lilise Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Personne pour m'aider ? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Poste canada le système de signature est différent de celui de la france dont si personne prent l'initiative et bien tu nÀ'auras pas la signature et inversement dans l'autre sens . Mais le suivis de lettre te dit quoi ? Citer
Habitués lilise Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bah le suivi dit que mon dossier est parti du Canada et est en France mais après plus rien. Je n'ai plus de trace une fois en France Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bah le suivi dit que mon dossier est parti du Canada et est en France mais après plus rien. Je n'ai plus de trace une fois en Franceçà m'a fait souvent çà dans des envoies , arrivé en france le xxx et puis jamais livré le xxxpour un colis , la personne m'appelle et me dit quel a reçu et un semaine plus tard ce fut marqué livré ....c'est la poste française tu sais .... Citer
Habitués lilise Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Ouais j'espère car moi ça fait 3 mois et rien de plus après la frontière... Citer
Messages recommandés