Habitués slyvette Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour a toutes! J'aimerrais savoir pour les québécoises qui parraines et marier avec des algériens ou marocains,si ont demande ici le cerficat de mariage si le mari apparait sur nos papier ou si il faut faire des démarches pour? merci de vos réponses bien a vous Sylvie Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour a toutes! J'aimerrais savoir pour les québécoises qui parraines et marier avec des algériens ou marocains,si ont demande ici le cerficat de mariage si le mari apparait sur nos papier ou si il faut faire des démarches pour? merci de vos réponses bien a vous Sylvie salut a toi,je me suis marié en tunisie avec un algérien en 2005 et jai fait la demande de certificat de mariage ici au canada et oui le nom de ton mari apparait mais par contre ce certificat est semi authentique bonne chancelibellule36 Citer
Habitués slyvette Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 (modifié) Bonjour a toutes! J'aimerrais savoir pour les québécoises qui parraines et marier avec des algériens ou marocains,si ont demande ici le cerficat de mariage si le mari apparait sur nos papier ou si il faut faire des démarches pour? merci de vos réponses bien a vous Sylvie salut a toi,je me suis marié en tunisie avec un algérien en 2005 et jai fait la demande de certificat de mariage ici au canada et oui le nom de ton mari apparait mais par contre ce certificat est semi authentique bonne chancelibellule36bonjour toi merci de ta réponse mais évidament il a un mais Pourquoi semis authentique dit moi? tu m'intrigue C'est comme le certificat de naissance il n'est pas semis lui dit moi tu parle bien du certificat délivrer par Québec ??? Modifié 4 novembre 2007 par slyvette Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour a toutes! J'aimerrais savoir pour les québécoises qui parraines et marier avec des algériens ou marocains,si ont demande ici le cerficat de mariage si le mari apparait sur nos papier ou si il faut faire des démarches pour? merci de vos réponses bien a vous Sylvie salut a toi,je me suis marié en tunisie avec un algérien en 2005 et jai fait la demande de certificat de mariage ici au canada et oui le nom de ton mari apparait mais par contre ce certificat est semi authentique bonne chancelibellule36bonjour toi merci de ta réponse mais évidament il a un mais Pourquoi semis authentique dit moi? tu m'intrigue C'est comme le certificat de naissance il n'est pas semis lui dit moi tu parle bien du certificat délivrer par Québec ??? bonjour a toi,pour répondre a ta question il es considéré semi-authentique car ton mariage a été fait dans un pays étranger cest tout y a pas de problème a ca t'inquiète bonne chance pour la suitelibellule36 Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour a toutes! J'aimerrais savoir pour les québécoises qui parraines et marier avec des algériens ou marocains,si ont demande ici le cerficat de mariage si le mari apparait sur nos papier ou si il faut faire des démarches pour? merci de vos réponses bien a vous Sylvie salut a toi,je me suis marié en tunisie avec un algérien en 2005 et jai fait la demande de certificat de mariage ici au canada et oui le nom de ton mari apparait mais par contre ce certificat est semi authentique bonne chancelibellule36bonjour toi merci de ta réponse mais évidament il a un mais Pourquoi semis authentique dit moi? tu m'intrigue C'est comme le certificat de naissance il n'est pas semis lui dit moi tu parle bien du certificat délivrer par Québec ??? bonjour a toi,pour répondre a ta question il es considéré semi-authentique car ton mariage a été fait dans un pays étranger cest tout y a pas de problème a ca t'inquiète bonne chance pour la suitelibellule36 Tu n'est pas obliger de declarer ton mariage a l'etat civil au Quebec. Il vont finir par savoir que tu es mariee, avec ta declaration d'impot...Si tu le declare, il vont te delivrer un certificat semi-authentique qui ne serra valable qu'au niveau provincial. Donc ce n'est pas le certificat que tu peu envoyer avec ta demande de parrainnage, mais certains l'ont inclus comme preuve. Al'etat civil, ils m;ont dit que le mieux c'est d'avoir une traduction certifiee de ton certificat de mariage, accompagne de l'original, en cas de besoin. Mais bon pour l'immigration j'avais deja fait ca... Citer
Messages recommandés