Habitués chantal43 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 ils m ont appelé pour me demander encore des papiers ce ke je ne comprends pas ils te disent dossier accepter et exige d autre docs pkoi accepter un dossier si vous n avez pas fait l enquete securitaireyennnnnn aaaaaaaa marreeeeeeeeee de sesssss tracas Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 ils m ont appelé pour me demander encore des papiers ce ke je ne comprends pas ils te disent dossier accepter et exige d autre docs pkoi accepter un dossier si vous n avez pas fait l enquete securitaireyennnnnn aaaaaaaa marreeeeeeeeee de sesssss tracasParce qu'ils font l'enquete securitaire seulement apres que le dossier soit accepter.Quand ils t'ont dit que tu es accepter, c'est qu'ils croient en ta relation avec ton mari et ils vont t'accorder le visa, mais ca ne veut pas dire que tout est fini, c'est presque fini mais pas fini fini Courage, tu n'en a plus pour longtemps! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 en tout cas dit toi que ca bouge moi j'ai recu une réponse d'eux ce matin voila en gros ..Madame, Monsieur,Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire. Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité. Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue. Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre. Service ImmigrationAmbassade du Canada31, rue Hamza B.P. 709Agdal Rabat..MAROCe-mail: rabat.immigration@international.gc.ca site: www.rabat.gc.ca Citer
Habitués clara sam Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 en tout cas dit toi que ca bouge moi j'ai recu une réponse d'eux ce matin voila en gros ..Madame, Monsieur,Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire. Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité. Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue. Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre. Service ImmigrationAmbassade du Canada31, rue Hamza B.P. 709Agdal Rabat..MAROCe-mail: rabat.immigration@international.gc.ca site: www.rabat.gc.camoi j'ai envoyé un mail j'ai eu seulement un acusé de reception mais on m'a pas repondu ça fait 4 jours que je l'ai envoyé Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Ça ressemble à une lettre toute faite, préparé pour tous, libre-service Aucun passage personnalisé, mention du dossier, documents manquant actuellement etc...Je n'aime pas beaucoup Bogota, mais lorsque je demande de l'info, je reçois l'info de MON dossier example, pour le dossier Bxxxxxxxxx il vous manque toujours le CSQ ou autre... délais d'attente pour votre dossier actuellement est d'environ 2 mois. Ma député à même eu la date exact de révision de mon dossier.Comme quoi, toute les ambassades diffèrent énormément 24/04/2007 : Examen médical, 01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga 29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota18/07/2007 : Début traitement à Bogota27/07/2007 : Réception de la trousse DCS30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS 03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel12/09/2007 : Réception du CSQ02/11/2007 : Envoie Passeport, certificats de naissance et mariage à l'ambassade07/01/2008 : Date prévue de révision du dossier (ambassade le dit à mon député)00/00/2007 : Entrevue00/00/2007 : Visa Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Je te souhaite bonne chance! Modifié 2 novembre 2007 par D4rk4ngelz Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 c quoi les papiers qui t'on demandé ???? Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 en tout cas dit toi que ca bouge moi j'ai recu une réponse d'eux ce matin voila en gros ..Madame, Monsieur,Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire. Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité. Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue. Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre. Service ImmigrationAmbassade du Canada31, rue Hamza B.P. 709Agdal Rabat..MAROCe-mail: rabat.immigration@international.gc.ca site: www.rabat.gc.camoi aussi j ai recu cet accusé de reception et j ai recu l appel 3 semaines plus tardil me demande un papier ki prouve ke mon epoux n a pas une femme au quebec je ne comprends cela Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 T'a recu l'appel 3 semaines apres Waaaaawwwwww ca m'encourage vraiment ca !!Merci de l'info Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) moi aussi j ai recu cet accusé de reception et j ai recu l appel 3 semaines plus tardil me demande un papier ki prouve ke mon epoux n a pas une femme au quebec je ne comprends celaC'est un papier qu'il obtient à l'état civil du Québec. Ils font des recherches au niveau des registres pour voir s'il y a trace de précèdant mariage. c'est minimum 35$ plus genre 10$ par année supp(pas sur des prix mentionné) ma mémoire fait défaut sur ce point. Document qu'il devait avoir pour votre mariage d'ailleur. Modifié 2 novembre 2007 par D4rk4ngelz Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 moi aussi j ai recu cet accusé de reception et j ai recu l appel 3 semaines plus tardil me demande un papier ki prouve ke mon epoux n a pas une femme au quebec je ne comprends celaC'est un papier qu'il obtient à l'état civil du Québec. Ils font des recherches au niveau des registres pour voir s'il y a trace de précèdant mariage. c'est minimum 35$ plus genre 10$ par année supp(pas sur des prix mentionné) ma mémoire fait défaut sur ce point. Document qu'il devait avoir pour votre mariage d'ailleur.C'est 3$ par annes je crois. Il me semble que ca ma couter dans les 85$ et je me suis mariee a 29 ans donc c'est plausible...Comme elle m'a dit dans un autre poste, ils ce sont marie dans leur pays d'origine donc il n'en a pas eu besoin...Je me damnde dans ce cas, ils doivent verifier seulement pour les annes ou il a vecu au canada... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 moi aussi j ai recu cet accusé de reception et j ai recu l appel 3 semaines plus tardil me demande un papier ki prouve ke mon epoux n a pas une femme au quebec je ne comprends celaC'est un papier qu'il obtient à l'état civil du Québec. Ils font des recherches au niveau des registres pour voir s'il y a trace de précèdant mariage. c'est minimum 35$ plus genre 10$ par année supp(pas sur des prix mentionné) ma mémoire fait défaut sur ce point. Document qu'il devait avoir pour votre mariage d'ailleur.le mr a dit a mon mari que ca coute 75 dollard mais comme mon epoux est gabonnais et ke le mariage s est paasé au gabon ils ne lui pas demander cela pas du tout mais il a fait la demande et on attends j espere ke cela ne causera pas e probleme Citer
Messages recommandés