Aller au contenu

frais de traitement du dossier d'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut veniziano,

merci pour tes précisions, mais pour mon demaine de formation, j'ai vu la liste des formations aparir du 06 octobre 2006, et donc il y'a just qlq formation qui sont préviligé pour avoir des gains de point, franchement ma formation ne m'apporte que 00 points concernant le domaine de formation :D .

en plus je voiuderez faire des effores pour amélioré mon englais aussi.

maintenant, je veux m'éclairé un peu sur une chose, par exemple si qlq 1 va changé sont statut d'état civile, c'est a dire qu'il va se faire l'acte de marriage ou se marrie pendant, ça période d'attente pour le convocation de l'entretiens, est-ce que sa cause des problèmes, ou pas? et comment peut on éviter ces problèmes pour qu'il n'aura aucun retard de son dossier?

notant que la femme ne va pas partir avec lui, actuellement.

et est-ce que on ajouttant qu'il n'est plus célébataire va changé ces chances d'etre sélectioner ou non?

aplus les ami(e)s..

bonne chance a toutes et a tous...

• Habitués
Posté(e)

C'est juste veniziano,mais pourqoui notre ami ne fait-il pas accompagner sa femme avec lui surtout si elle est diplômée et donc il auras plus de points à récolter et plus stabilité et moins de nostalgie.En tout cas c'est mon avis personnel et notre ami maloine est libre de ces actes .

• Habitués
Posté(e)
C'est juste veniziano,mais pourqoui notre ami ne fait-il pas accompagner sa femme avec lui surtout si elle est diplômée et donc il auras plus de points à récolter et plus stabilité et moins de nostalgie.En tout cas c'est mon avis personnel et notre ami maloine est libre de ces actes .

slaut les amis,

merci pour vos conseilles, et pour la femme, en est d'acord pour que je part tout seul d'abord, et ensuite je vais la parrainé, parce maintenant, on a pas fait l'act et elle est pas prètte du coté papiers, mais concernant les point qu'elle puissse m'apporté je pense que c'est trop, puisqu'elle est ingénieur de formatio, et maitraise le francais, ..... mais on préfèrent que je part seul ensuite elle.

concernant les des délaits les amis, ils toujour de l'ordre de plusieur mois, je connait une personnne qui a parti déjas décembre ou janvier dernier, quand j'ai parlé avec lui il m'a dit que les procédure prend presque 1 and et demi, et quand je voi les délait de nos confrères foromeurs, la panique m'attrape, ces monstrueux....... :unsure:

a plus les amis