Habitués 747fan Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 c'est bien beau mais ça résout pas son problème.................tu ferais quoi toi a sa place...............je suis content de savoir que macau ( je ne sais pas ou c'est) a eut 7.29 enfants pour 1000, les allemands et les japonais ça ne date pas de hier, tu as oublié la france.......lol, on a un taux élevé qui est expliqué par une grosse partie venant de l'immigration, peut-être qu'au quebec c'est la même choseah Macau le paradis du jeu ... pas tres loin de Hong Kong PRC quoi .... Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Tiens il y a de la censure ici ?sinon merci à Laurent pour son aide, ma femme a appelé ce matin, un RDV en catastrophe ce soir à 17H30 entre 2, ere echo faite, test sanguin à faire demain en urgence (délai limite-dépassé).Quand même 2H aller + 2 heures au retour, mais bon c'est pour la bonne cause.sinon pour ce qui est de la plainte contre le gynéco qui a vu ma femme et qui n'a rien prescrit, je lance la procédure cette semaine!PS : fuyez les alentours du métro pour trouver un gynéco, nous sommes allé à pointe-claire.Merci encore Laurent ;) Citer
Messages recommandés