Habitués tq1 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 bojour,je m adresse a vous qui etes peu etre mieux renseignes que moi ,j aimerai savoir si pour une personne qui demande le parrainage a l exterieur du canada et qui a rencontre sa femme au canada ou j ai vecu 6 ans pour mes etudes et que ca fait 4 ans que je connais ma femme la procedure peu etre plus facile ,ou aurai je drois a un interrogatoire lors de l entrevue sachant que comme preuve j ai joints des photos eparpillees dans le temps prouvant que la relation a dure 4 ans ainsi que mes releve telephoniques et ceux de ma femme qhand jetais au canada .autre question j ai vecu 2 ans en france avant d allerr etudier au canada est ce que c a moi de demander l attestation d abscence de caser judiciaire francais ou bien il suffit juste de remplir l autorisation de demande dinformation ,j ai joint la fiche enthroprometrique marocaine .svp repondez moi ca fait 3 semaine que j ai envoye mon dossier et je commence a me faire plein de scenario. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Oui c'était à toi de demander et joindre ton casier judiciaire de la péirode vécue en France. L'autorisation pour les renseignements ce n'est que pour l'enquête sécuritaire qui est un peu plus poussée que la simple vérification du passé judiciaire.Pour le reste, je ne sais pas. Citer
Habitués tq1 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 ou est ce que je dois demander ce document est au consulat de france merci d avance pour tes reponses je trouve que c tres mal explique .merci encore une fois c tres gentil de votre part Citer
Habitués tq1 Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 y aurait il un marocain dans le meme cas que moi pour savoir ou a t il demande son casier judiciaire pour la france merci d avance pour votre reponse , pour l enquete de securite en realite elle consiste en quoi Citer
Messages recommandés