Habitués ami94ra Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Je veux me renseigner sur la possibilité de parrainer deux personnes (son épouse et mon petit frère de 16 ans)Etant donné que je suis seulement étudiant à luniversité, je me demande est ce que je peux déposer cette demande de parrainage.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Je veux me renseigner sur la possibilité de parrainer deux personnes (son épouse et mon petit frère de 16 ans)Etant donné que je suis seulement étudiant à luniversité, je me demande est ce que je peux déposer cette demande de parrainage.Merci de vos réponses.Salut, tu peux aller voir ton post précédent à ce sujet !!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61021Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2007 Effectivement, comme Régis vous l'a fait remarquer, merci de ne pas publier vos messages plusieurs fois sur ce forum.Je ferme ce fil, l'autre reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés