Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je vous souhaite une bonne chance pour l'entrevue,je suis sur que tout vas bien ce passé et moi aussi ce matin ma chere femme ma appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle,elle a eu le téléphonne enfin l,entrevue le 6 novembre il etais temps,je suis tres heureux ce soir,encore une semaine a attendre pour cette entrevue,yahouuuuuuuu,bye a tous gilles

Ça veut dire que mon tour approche inchallah!!!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tout a été bien passé rox nous attendons vous 9 avec impatience

bonne chance ma belle et inchaallah vous serez ensemble tres tres prochainement :)

• Habitués
Posté(e)

allooooooooo rox donnes-nous des nouvelles....................... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION GILLES TROP CONTENTE POUR TOI

vraiement ca va bien se passer

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoups chantal43,je suis tres heureux maintenant car je commencais a desespéré un peux car c,etais si long,et la je me demande bien comment ca ete pour saidrox,on a pas eu de nouveaux pour son entrevue,mais je suis convaincu que ca s,est tres bien passé,bon courage a tous. gilles

• Habitués
Posté(e)

lentretien.... juste en passant mon mari aussi a le petit papier coller sur le passeport ecris med 12-02-2008 et frais Ok entoucas je crois effectivement que cest nouveau ce petit truc la ...Bon mon mari a passer environ 1h30 de temps avec la dame marocaine qui a bien pris soin de regarder nos photo puisqu'il n'avait aucunnneee preuve de notre relation meme pas emailss absolutement RIEN! jen revien pas encore...alor elle posais comme questions les choses normal la rencontre les voyage le mariage mon ex...les enfants nos moyien de communication les westerns des questions piege il y a pas eu du tout ...juste des choses normal que je poserai moi meme et ensuite il a attendu a la salle dattente et il a rencontrer la dame canadienne il di quelle na pas manqer de respect tout simplement elle pose plus de question indiscrete!mais voila rien pour nous facher,,,,le temps en tout avec la canadienne 15 min ...elle lui a dit quelle crois que notre relation est de bonne foix apres il a rien entendu de ce quelle a dit elle parlai pas fort du tout...et ensuite mon mari lui a demander si il sera avec nou pour noel elle di quelle peu pas le garantir a 100% elle lui a prier daller a la salle de reception il a retourner et la dame marocaine a appeller son nom elle lui a remis son passeport et voila elle lui a dit on va jusqua ce quon tappelle merci et bonne journé et elle a sourit ...bon c ca en gros cest sur que moi je suis un peu le type realiste ...plus que positif lol mais voila quand il appelleron mon mari pou rle visa laa je vais celebrer lol

xoxoxo