Habitués ami94ra Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour, Je veux me renseigner sur la possibilité de parrainer deux personnes (son épouse et son petit frère de 16 ans)Etant donné que je suis seulement étudiant à luniversité, je me demande est ce que je peux déposer cette demande de parrainage.Merci de vos réponses. Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour, Je veux me renseigner sur la possibilité de parrainer deux personnes (son épouse et son petit frère de 16 ans)Etant donné que je suis seulement étudiant à luniversité, je me demande est ce que je peux déposer cette demande de parrainage.Merci de vos réponses.Bonjour,Tu peut parrainer seulement ton epouse mais pas son car ce n'est pas ton frere. Mais quand ton epouse auras se residence permanante, elle pouras faire une demande pour parrainer son frere. Si elle parraine son frere elle prouver ca capaciter financiere.Pour plus d'information regarde ce site.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eres/index.html Citer
Messages recommandés