Habitués fred41 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Pourrait-on par hasard échanger une convocation d'un groupe 2 par une d'un groupe 1, car moi je suis dans le 1et ma femme dans le 2 pour Bxl ?Si cela intéresse quelqu'un (si on peux le faire évidement)... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 toujours pas d'entretien individuel et vous Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 toujours pas d'entretien individuel et vousNon plus mais il reste encore 6 jours J'espère simplement qu'il n'envoie pas de courriel le lundi au soir ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 fuck moi qui pensait qu'ils allaient se ruer pour m'appeler Citer
Habitués Pandora Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 toujours pas d'entretien individuel et vousPareil, toujours rien Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Je vois beaucoup de professions de pointe, ce qui n'est pas mon cas, alors si toujours pas d'entretien indiv, je ne sais pas quel genre d'entreprise sera sur place! Au moins 1 entretien indiv, mais bon on attend encore une semaine pour voir si il y en aura. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Toujours pas d'entretien individuel C'est de la publicité mensongère lol Citer
Habitués zukuss Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Tout pareil pour nous... Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Voilà.. nous avons reçu nos deux invitations.. Mais évidemment séparé de ma fiancée..!! Je suis dans le groupe 2 et elle dans le groupe 1 pour la scéance de Bruxelles Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous avons reçu le CSQ ce matin.. ca a été très rapide.. Nous avons déposé notre DCS le 08-10 à Bruxelles, l'accusé arrivait le 10-10 et aujourd'hui 15-11--->>>CSQ.. On est super content! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il en est des invitations individuelles, mais je peux vous dire que pour le Yukon, vous allez rencontrer Yvette et Jeanne, que ce soit à Paris, Lyon ou Bruxelles Elles vont recrutées dur les madames !!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Quelqu'un a t-il une idée de comment se passe la journée? Citer
Habitués bauer Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai constaté aucune mise à jour sur le site du forum emploi canada depuis mon inscription.à moins d'une semaine de l'évènement, il semble que les organisateurs attendent les derniers jours pour nous donner plus d'informations, notamment sur les compagnies participantes.wait and see ! Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Voilà.. nous avons reçu nos deux invitations.. Mais évidemment séparé de ma fiancée..!! Je suis dans le groupe 2 et elle dans le groupe 1 pour la scéance de Bruxelles Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous avons reçu le CSQ ce matin.. ca a été très rapide.. Nous avons déposé notre DCS le 08-10 à Bruxelles, l'accusé arrivait le 10-10 et aujourd'hui 15-11--->>>CSQ.. On est super content!Et ben ! Cà a l'air de dépoter la section immigration en Belgique ! un bon mois pour obtenir le CSQ :kloobik: J'aurais du envoyer mon dossier là bas ! :chechemeu: Citer
Habitués fred41 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Voilà.. nous avons reçu nos deux invitations.. Mais évidemment séparé de ma fiancée..!! Je suis dans le groupe 2 et elle dans le groupe 1 pour la scéance de Bruxelles Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous avons reçu le CSQ ce matin.. ca a été très rapide.. Nous avons déposé notre DCS le 08-10 à Bruxelles, l'accusé arrivait le 10-10 et aujourd'hui 15-11--->>>CSQ.. On est super content!Félicitations à vous deux Nous on va commencer les démarches fin de l'année-début de l'année prochaine, en espérant que ca aie aussi vite que vous... Citer
maman4 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Voilà.. nous avons reçu nos deux invitations.. Mais évidemment séparé de ma fiancée..!! Je suis dans le groupe 2 et elle dans le groupe 1 pour la scéance de Bruxelles Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous avons reçu le CSQ ce matin.. ca a été très rapide.. Nous avons déposé notre DCS le 08-10 à Bruxelles, l'accusé arrivait le 10-10 et aujourd'hui 15-11--->>>CSQ.. On est super content!Félicitations à vous deux Nous on va commencer les démarches fin de l'année-début de l'année prochaine, en espérant que ca aie aussi vite que vous...Bonjour à tous,Mon mari et moi venons de nous inscrire pour le recrutement de paris. Et vue le temps qu'il vous a fallut, jme demande quand es ce que nous recevrons une réponse.Bonne journée Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Voilà.. nous avons reçu nos deux invitations.. Mais évidemment séparé de ma fiancée..!! Je suis dans le groupe 2 et elle dans le groupe 1 pour la scéance de Bruxelles Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous avons reçu le CSQ ce matin.. ca a été très rapide.. Nous avons déposé notre DCS le 08-10 à Bruxelles, l'accusé arrivait le 10-10 et aujourd'hui 15-11--->>>CSQ.. On est super content!Félicitations à vous deux Nous on va commencer les démarches fin de l'année-début de l'année prochaine, en espérant que ca aie aussi vite que vous...Merci.. Oui en effet ca a été très vite, nous même on ne s'y attendait pas du tout aussi vite mais c'est génial.. On avait pas eu de chance au début de la procédure.. la poste avait perdu notre premier chèque il a fallut faire oposition et en refaire un nouveau!! Mais maintenant la chance a l'air d'être de notre côté, c'est une bonne chose!On espère aussi pour toi que ca ira aussi vite que nous pour obtenir ton CSQ.. Citer
J&G Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour à tous,Moi et mon compagnon sommes inscrit pour la séance à Bruxelles du 26 novembre. Tout comme vous nous avons été séparé lui dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.Ce que j'ai fait: j'ai envoyé un mail à: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca en leur mentionnant que je voudrais être dans le même groupe que mon conjoint.4 jours plus tard j'ai reçu un mail à imprimer et à joindre à la convocation pour me dire qu'on m'avait changé de groupe smile.gifJ'espère que ca vous sera utile!!Bonne soirée à tous,JenniferWouaaah 3 fois que je le post ce message :blushing: ici c'est la bonne Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,Moi et mon compagnon sommes inscrit pour la séance à Bruxelles du 26 novembre. Tout comme vous nous avons été séparé lui dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.Ce que j'ai fait: j'ai envoyé un mail à: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca en leur mentionnant que je voudrais être dans le même groupe que mon conjoint.4 jours plus tard j'ai reçu un mail à imprimer et à joindre à la convocation pour me dire qu'on m'avait changé de groupe smile.gifJ'espère que ca vous sera utile!!Bonne soirée à tous,JenniferWouaaah 3 fois que je le post ce message :blushing: ici c'est la bonne Modifié 16 novembre 2007 par Cri&Seba Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour à tous,Moi et mon compagnon sommes inscrit pour la séance à Bruxelles du 26 novembre. Tout comme vous nous avons été séparé lui dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.Ce que j'ai fait: j'ai envoyé un mail à: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca en leur mentionnant que je voudrais être dans le même groupe que mon conjoint.4 jours plus tard j'ai reçu un mail à imprimer et à joindre à la convocation pour me dire qu'on m'avait changé de groupe smile.gifJ'espère que ca vous sera utile!!Bonne soirée à tous,JenniferWouaaah 3 fois que je le post ce message :blushing: ici c'est la bonne J'ai suivis ton conseil, je viens à l'instant de leurs envoyer un mail.. J'espère que nous aurons autant de chance que vous.. En tout cas, merci pour le tuyau.. Citer
Messages recommandés