Habitués shury007 Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!On a passé l'entrevue 4 jours avant vous et on attend toujours le sécuritaire !!!!c'est quoi le sécuritaire?! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!On a passé l'entrevue 4 jours avant vous et on attend toujours le sécuritaire !!!!c'est quoi le sécuritaire?!c'est l'enquête sécuritaire qu'ils font après l'entrevue . Citer
Habitués sekizu Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Bulypear!!! Je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Nous suivions l'évolution de votre dossier de près, ayant envoyé notre demande seulement quelques jours après vous. C'est maintenant à notre tour, nous avons été appelé pour aller récupérer le VISA. Quelle joie de pouvoir passer les fêtes avec nos chéris et nos familles!! Bon courage à tout ceux qui attendent encore!On a passé l'entrevue 4 jours avant vous et on attend toujours le sécuritaire !!!!Ça s'en vient! Je crois aussi que vous serez réunis pour Noël! Courage! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Merci,,, JE VEUX ET J'AURAI MON MARI POUR NOEL !!!! (pensée positive) Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 MOI AUSSI, même si je sais que cela ne se produira pas...pas de pensée positive pour moi. Citer
Messages recommandés