Habitués Bulypear Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 et oui c'est le grand jour aujourd'hui, mon mari arrive ce soir wowwwwwww j'ai si hâte d'être rendu à Montréal pour le serrer dans mes bras sa fait mnt pas loin de 7 mois que je ne l'ai pas vue c'est long , alors je vous laisse sur sa j'ai encore quelques petits trucs à faire encore avant de partir pour Montréal, je voulais aussi souhaiter aussi bonne chance a saidrox, clara sam, lajulie, sylmo et au autre que je pense a vous shury, mark ,sara 1976 .... et ayez encore de la patience moi aussi cet été sa pas été facile pour moi attendre 3 mois juste pour l'appel le morale en tape un coup mais au moins après sa été rapidement Dieu merci alors je vous laisse et à bientôt bye bye Citer
Habitués celine M Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Qu'elle bonne nouvelle =) Ca fait plaisir de voir que celui que tu aimes arrive d'ici peu Profite en , soyez heureux ! Citer
Habitués celine M Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 et oui c'est le grand jour aujourd'hui, mon mari arrive ce soir wowwwwwww j'ai si hâte d'être rendu à Montréal pour le serrer dans mes bras sa fait mnt pas loin de 7 mois que je ne l'ai pas vue c'est long , alors je vous laisse sur sa j'ai encore quelques petits trucs à faire encore avant de partir pour Montréal, je voulais aussi souhaiter aussi bonne chance a saidrox, clara sam, lajulie, sylmo et au autre que je pense a vous shury, mark ,sara 1976 .... et ayez encore de la patience moi aussi cet été sa pas été facile pour moi attendre 3 mois juste pour l'appel le morale en tape un coup mais au moins après sa été rapidement Dieu merci alors je vous laisse et à bientôt bye byequand je vois que ca t'as pris un peu pres 7 mois pour avoir ton OUI je me dis wow ont ils fait de gros progrès ou a tu eu de la chance ? Il nous a fallu près de 3 ans de démarches pour enfin avoir notre réponse affirmative 0.o Citer
Habitués catargana Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Bonnes retrouvailles ! Profitez-en au maximum , ce sont tellement des beaux moments. Vous allez longuement vous en souvenir, c'est mémorable . Au plaisir de vous relire . Citer
Habitués tantou Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Voilà bulypear tu retrouveras ton chéri sous peu,celà fait très plaisir à lire,il est questions que de quelques heures maintenant.Je ne suis pas très vieille sur ce forum même presque débutante et par conséquant dans les mêmes situations que vous et vraiment on en ressent de l'émotions quand je lis tout ce qui est écrit.Voilà j'attends toujours moi aussi de retrouver mon amour mais pour le moment je te souhaite le meilleur bonheur du monde,profite bien car maintenant la séparation est terminé et que du bonheur devant vous.Bravo!!!!!!!!!26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE Citer
Habitués tihia Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Je suis tres heureuse pour toi Bulypear. enfin l'attente est terminee! Je vous souhaite a toi et a ton mari de tres bonnes retrouvailles!!! En plus Montreal est sous le soleil aujourd'hui!!!! Profitez-en et je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Je suis tres heureus pour toi Bulypear, je vous souhaite beaucoup de bonheur Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Félicitations et bonne chance !!!! Reviens nous donner de tes nouvelles ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Félicitations et bonne chance !!!! Reviens nous donner de tes nouvelles ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Felicitations Bulypear et je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple Citer
Habitués asma Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 félicitations, enfin le grand moment est arrivé, tu dois avoir des papillons dans l'estomac, en tout cas moi j'en ai pour toi profitez bien de ses moments privilégiés, bonne chance et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle viebienvenue à ton mari!!!!!!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Ahhh Felicitation Bulypear ) ca fait vraiment plaisir enfin tu auras ton amour pres de toi c'est le funnn je vous souhaite une longue vie ensemble Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Hé hé c'est drole.. hier justement je pensais a toi... je me demandais quel jour ton amour poserait ses pieds sur le sol québécois ... et tu écris un sujet la-dessus !! Je vous dis a tous les deux... bonnes retrouvailles. Je vous souhaites un bonheur sans égal tout comme nous vivons mon mari et moi depuis que nous nous connaissons et encore plus depuis son arrivée et vous le mériter ce bonheur amplement et cela jusqu'a la fin de vos jours. Je sais dans quel état tu dois être et... ouf je revis cette belle journée et tu t'en souviendras longtemps. A bientot et reviens-nous dire comment ca s'est passé ! Modifié 22 octobre 2007 par cocottes Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Profites-en, tu verras, un grand moment pour en débuter un autre, celui d'une vie avec lui... belles retrouvailles en ce coin de terre. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) felicitation Bulypear c'est tres beau ce que tu vis maintenant moi je pense tt le temps à mes retrouvailles vraiment j'ai hate de vivre ce jour et merci d'avoir pensé à nous dans ces moments je te souhaite bonne chance ma puce et une tres bonne continuation dans le reste de votre vie de couple Modifié 23 octobre 2007 par clara sam Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 felicitation je suis tres heureux pour toi bulypear,longue vie heureuse et amoureuse pour vous maintenant,l'enfer est terminer,profiter au maximum de votre nouvelle vie a deux,j,ai bien hate d'etre rendu la,bye gilles Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Je suis un peu en retard, mais j'espere que ton mari a fait bon voyage et qu'il n'est pas trop decourage de la pluie d'aujourd'hui!Beaucoup de bonheur a vous deux! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Felicitation mon grand tu le merite bien.SARA Citer
Messages recommandés