Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slt tt le monde!!!!!!!!!

toutes mes felicitations babiloo !!!!! j'espere qu'on attendra pas trop longtemps apres toi!!!!!! en tt cas ca fait un de moins sur la liste !!!!! ;)

bon courage pr la suite!!!!!!et surtt patience pr les attendeux

1-babiloo => VM 20/09/07 => BRUNE 01/02/08

2-Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE 18/01/08

3-Tachefin => VM 02/10/07 => BRUNE ??

4-tifafodil => VM 02/10/07 => BRUNE ??

5-NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

6-Itij => VM 04/10/07 => BRUNE ??

7-Xander => VM 04/10/07 => BRUNE ??

8-Fab1010 => VM 18/10/07 => BRUNE 14/01/08

9-XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE : 12/11/07

10-Benoit Langrand => VM 15/10/07 => BRUNE 13/11/07

11-AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE 17/11/07

12-REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

13-Sheena => VM 18/10/07 => BRUNE ??

14-Pninon => VM 15/10/07 => BRUNE 05/01/08

15-Rend => VM 15/10/07 => BRUNE ??

16-ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE : 06/11/07

17-MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

18-TUNISIEN2 => 22/10/07 => BRUNE ??

19-DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??

20-BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE : 11/12/07

21-EMS => VM 30/10/07 => BRUNE: 12/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde!!!!!!!!!

toutes mes felicitations babiloo !!!!! j'espere qu'on attendra pas trop longtemps apres toi!!!!!! en tt cas ca fait un de moins sur la liste !!!!! ;)

bon courage pr la suite!!!!!!et surtt patience pr les attendeux

1-babiloo => VM 20/09/07 => BRUNE 01/02/08

2-Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE 18/01/08

3-Tachefin => VM 02/10/07 => BRUNE ??

4-tifafodil => VM 02/10/07 => BRUNE ??

5-NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??

6-Itij => VM 04/10/07 => BRUNE ??

7-Xander => VM 04/10/07 => BRUNE ??

8-Fab1010 => VM 18/10/07 => BRUNE 14/01/08

9-XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE : 12/11/07

10-Benoit Langrand => VM 15/10/07 => BRUNE 13/11/07

11-AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE 17/11/07

12-REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??

13-Sheena => VM 18/10/07 => BRUNE ??

14-Pninon => VM 15/10/07 => BRUNE 05/01/08

15-Rend => VM 15/10/07 => BRUNE ??

16-ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE : 06/11/07

17-MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??

18-TUNISIEN2 => 22/10/07 => BRUNE ??

19-DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??

20-BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE : 11/12/07

21-EMS => VM 30/10/07 => BRUNE: 12/11/07

presque 50% de fait ! c'est pas mal ... bientot ne restera que les non européens ... bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et bon courage pour l'attente, je viendrai prendre de vos nouvelles régulièrement. J'espère de tout coeur que tout va bientôt se débloquer pour vous tous.

A+

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous et bon courage pour l'attente, je viendrai prendre de vos nouvelles régulièrement. J'espère de tout coeur que tout va bientôt se débloquer pour vous tous.

A+

Babiloo

Merci Babiloo !! :)

on irat prendre un pot tous ensemble à Montréal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tifa mais cette fameuse patient je l'ai completement consomé dire que j fais ma demande depuis 2003 alors c vraiment madmax dire plutot au moin ca ne va pas etre pluse que ca car il y a un ami qui me dit tjrs quant on a mal on craint le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ft positiver mon ami surtt ne perd pas espoir !!!!!!! le bon dieu finira par yferedj aalina inchallah!!!! ais fois en dieu!

j'espere kon tardera pas a avoir de super bonnes nouvelles

bon courage a ts les attendeux et puis manifestez vs un peu vs etes completement endormis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ft positiver mon ami surtt ne perd pas espoir !!!!!!! le bon dieu finira par yferedj aalina inchallah!!!! ais fois en dieu!

j'espere kon tardera pas a avoir de super bonnes nouvelles

bon courage a ts les attendeux et puis manifestez vs un peu vs etes completement endormis

[/quote

pour vous faire monter un peu le morale :innocent:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1352&st=420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts j une petite reflection a faire pouviez vous me dire chez quel medecin vous avez passés votre visite car d'apres les dires de certin de mes conaisances il y a certin medecin triche dans l'envoie du dossier afin qu'il gagne des sou.....en plus la methode c qu'il regroupe plusieur dossiers afin de les envoyer au meme temps alolrs chacun de vous c c possible cite le nom de medecin ou il a passé ca vm et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt a ts j une petite reflection a faire pouviez vous me dire chez quel medecin vous avez passés votre visite car d'apres les dires de certin de mes conaisances il y a certin medecin triche dans l'envoie du dossier afin qu'il gagne des sou.....en plus la methode c qu'il regroupe plusieur dossiers afin de les envoyer au meme temps alolrs chacun de vous c c possible cite le nom de medecin ou il a passé ca vm et merci

moi c'était chez le Dr BOUKHTOUCHE !!, mais perso je ne meme pas si il l'a envoyé ou pas :P, il m'a juste dit que si au bout 10j il ne rappel pas, cela signfié que mon dossier est envoyé à l'ambassade.

Brune R.A.S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a ts!!!!!

nous ct le docteur MAUBON a nimes !!!!! j'espere k'il a tt envoyé parce ke depuis le 2 octobre pratikement 5 mois se st ecoulés!!!!!!!!!

et en fait merci amine pr le lien!!!!! mais je l'avais deja vu je decortik ts ce kil ya ds le forum ca en devien obssessionel!!!

bon courage a ts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

je viens de consulter cic youpi disision prise : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juillet 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

la3kouba likom inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde

je viens de consulter cic youpi disision prise : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juillet 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

la3kouba likom inchallah.

toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts j une petite reflection a faire pouviez vous me dire chez quel medecin vous avez passés votre visite car d'apres les dires de certin de mes conaisances il y a certin medecin triche dans l'envoie du dossier afin qu'il gagne des sou.....en plus la methode c qu'il regroupe plusieur dossiers afin de les envoyer au meme temps alolrs chacun de vous c c possible cite le nom de medecin ou il a passé ca vm et merci

moi c'était chez le Dr BOUKHTOUCHE !!, mais perso je ne meme pas si il l'a envoyé ou pas :P, il m'a juste dit que si au bout 10j il ne rappel pas, cela signfié que mon dossier est envoyé à l'ambassade.

Brune R.A.S !

moi aussi c'était chez le Dr BOUKHTOUCHE , au bout de 10 JOUR j'ai tel, la dame ma dit que c'est bon

salut xander, et tous les forumust

est ceque le numero ton dossier a changer ?????

par ce que je les ai contacter hier par mail sur l'etat de mon dossier, la reponse etait:

Numéro de dossier : : BXXXXXXXXX/VS AVANT ETAIT BXXXXXXXXX/ [EQA]

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

L'étude de votre dossier est en cours avec des délais normaux. Vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît compter encore quelques mois et attendre notre prochain courrier.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

que sgnifie VS : VISA SERVICE????????

j'ais passer la visite mediale le 05/11/2007, j'avais pas cette mansion VS

- j'ai jamais voyager a l'etranger sauf pour l'entrevue a tunis

-pas de casier judiciere

- antesedent S/O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi c'était chez le Dr BOUKHTOUCHE , au bout de 10 JOUR j'ai tel, la dame ma dit que c'est bon

salut xander, et tous les forumust

est ceque le numero ton dossier a changer ?????

par ce que je les ai contacter hier par mail sur l'etat de mon dossier, la reponse etait:

Numéro de dossier : : BXXXXXXXXX/VS AVANT ETAIT BXXXXXXXXX/ [EQA]

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

L'étude de votre dossier est en cours avec des délais normaux. Vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît compter encore quelques mois et attendre notre prochain courrier.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

que sgnifie VS : VISA SERVICE????????

j'ais passer la visite mediale le 05/11/2007, j'avais pas cette mansion VS

- j'ai jamais voyager a l'etranger sauf pour l'entrevue a tunis

-pas de casier judiciere

- antesedent S/O

VS = "Very Special" (cf. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=62576)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde

je viens de consulter cic youpi disision prise : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juillet 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

la3kouba likom inchallah.

Mabrouk alik Muso :), yakho men foummek l'rebbi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement