Phedre Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 On a reçu une lettre nous avisant que le dossier à été transféré à détroit, et dans la lettre ils nous demandent de ne pas tenter de vérifier l'état du dossier pour les prochains 90 jours... Je me demande juste si le fait que le dossier soit transféré est une bonne chose, ou une mauvaise?Ou bien ça ne change rien dutout? (c'est ce que mon copain pense, mais moi j'ai besoin d'être rassurée :blushing: ).Et il vient juste de passer sa visite médicale (pour la résidence permanente), de ce que j'ai compris les médecins envoient tout leurs dossiers au même endroit et le tout est acheminé ensuite vers "là où il faut", c'est bien ça?Je me stresse probablement pour rien, mais bon... Si quelqu'un peut me rassurer, je suis pas contre dutout :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2007 Salut, Je ne sais pas pourquoi ils disent de ne pas verifier l'etat du dossier pendant 90 jours. Mon dossier etait aussi transfere de Buffalo a Detroit et ca ete moins long. Je n'ai pas recu de lettre, je l'ai su juste en consultant le cyber client. Les delais de Detroit sont moins long par apport a Buffalo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phedre Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2007 Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement Ça me rassure, et tant mieux si les délais sont moins longs (pour ce qui est de ne pas tenter de consulter le dossier j'ai vraiment aucune idée... C'est peut-être simplement la "formalité" qui l'oblige, je sais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandinette Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement Ça me rassure, et tant mieux si les délais sont moins longs (pour ce qui est de ne pas tenter de consulter le dossier j'ai vraiment aucune idée... C'est peut-être simplement la "formalité" qui l'oblige, je sais pas).Bonjour, je viens mois aussi de recevoir mon avis de transfert vers Détroit alors que j'ai passé les analyses et que je m'apprête à voir le médecin... Dois-je en parler au médecin? (vu que ma fiche verte de visite médicale est tamponnée de Buffalo?)Finalement quid des délais???Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2008 Tu n'as pas besoin d'informer le medecin. L'immigration s'en occupura de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2008 je connais quelqu'un aussi qui a eu son dossier transféré à détroit. Il avait passé la visite médicale en même temps que moi il ça fait déjà quelques semaines qu'il a reçu son visa !Je tends à croire que effectivement les délais sont moins longs à détroit !SHirley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandinette Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 UN grand merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent123 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Salut, Je ne sais pas pourquoi ils disent de ne pas verifier l'etat du dossier pendant 90 jours. Mon dossier etait aussi transfere de Buffalo a Detroit et ca ete moins long. Je n'ai pas recu de lettre, je l'ai su juste en consultant le cyber client. Les delais de Detroit sont moins long par apport a Buffalo.ca a pris combien de tps a partir du moment ou ton dossier est allé a detroit ?jai recu un papier hier me disant que mon dossier est passé de buffalo a detroit pour un traitement plus rapide .... jai deja eu la visite medicale en janvier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés