Habitués karim33 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Merci a vous tous vous ete vraiment sympakarimSalut Karim,Je suis marocain comme toi, pour la formation, regarde au collège gérald godin, formation en production pharmaceutique, tu restes à Montréal, il y'a de fortes chances de trouver un emploi, ecris moi en PM et je te conseillerai davantagesalammerci a toi ait ouahi merci bq , mais pour le pv je ne suis pas capable pour le moment mais je vais le faire mais si tÉ'as msn ça sera mieux si ça ne t derange pas biensursalam Citer
Habitués karim33 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut,je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de voir les profils des autres forumiste ni d'ecrire des message en privé????portant je peux ecrire des poste!!! es-ce normal!karim33 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut,je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de voir les profils des autres forumiste ni d'ecrire des message en privé????portant je peux ecrire des poste!!! es-ce normal!karim33tu dois d'abord ecrir plus de 30 message pour pouvoir envoyer et reçevoir des messages privés Citer
Habitués karim33 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut,je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de voir les profils des autres forumiste ni d'ecrire des message en privé????portant je peux ecrire des poste!!! es-ce normal!karim33tu dois d'abord ecrir plus de 30 message pour pouvoir envoyer et reçevoir des messages privés merci bq Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut,je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de voir les profils des autres forumiste ni d'ecrire des message en privé????portant je peux ecrire des poste!!! es-ce normal!karim33tu dois d'abord ecrir plus de 30 message pour pouvoir envoyer et reçevoir des messages privés merci bqje compte m'etablir dans la meme region que toi j'avoue que ça fou la trouille de lire ton message loll Citer
Habitués karim33 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut,je ne sais pas pourquoi mais je suis incapable de voir les profils des autres forumiste ni d'ecrire des message en privé????portant je peux ecrire des poste!!! es-ce normal!karim33tu dois d'abord ecrir plus de 30 message pour pouvoir envoyer et reçevoir des messages privés merci bqje compte m'etablir dans la meme region que toi j'avoue que ça fou la trouille de lire ton message loll normal, puisque ce sont des petites villes dans certaines il y a moins de 12 000 habitants et ça explique pourquoi les gens sont tellement curieux de voir un immigrer ici loll , consiel pour toi tant que t'as pas trouvé un travail en Abitibi ne jeu pas le risque , une fois que tu sors de montreal et que t traverse le parc c'est autre chose lollbonne chance quand meme. Citer
Habitués karim33 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 salut,je remonte mon poste.bonne fin de semaine a vous tous.karim Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Quelles sont tes expériences professionnelles ?A ton age, cela compte autant, voire plus que ta formation initiale... Citer
Habitués karim33 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Quelles sont tes expériences professionnelles ?A ton age, cela compte autant, voire plus que ta formation initiale...Salut,Tech de labo j'ai déjà travaillé avec une multinationale dans mon pays natal.Merci de vos réponsesPour ait ouah j'arrive pas a t'écrire en pv car j'ai pas le nombre des messages qui le permis toi non plus alors je serais reconnaissant si tu me donne ton email a 'aide d'un modérateur de ce site et merci. Citer
Messages recommandés