Aller au contenu

Trouvez-vous que ca va vite?


Marieke

Messages recommandés

Premièrement je veux juste mettre au clair que je veux vraiment pas 'faire ch**r' avec mon message :blushing:

Je voulais savoir si vous trouvez que le traitement de notre immigration est rapide ou bien c'est dans la norme... ??

Voilà, alors nous avons envoyé nos documents le 23 aout 2007. Nous avons payé le parainage ET la résidence permanente en même temps avant d'envoyer nos documents. Nous avons envoyé le tout à Mississauga.

Le traitement pour le parainage a été amorcé et accepté le 28 septembre 2007, tout a été envoyé par la suite au MICC. J'appelle régulièrement le MICC pour savoir à quelle date ils sont rendu à traiter. Lundi dernier de cette semaine ils étaient rendu au 19 septembre, donc ca avance! J'appelle régulièrement car je dois faire changer mon adresse.

Cette semaine je vais sur le site de CIC pour checker quelque chose et j'apperçois que le traitement pour la résidence permanente a été amorcé le 5 octobre 2007 :shok: ! Déjà? Est-ce que c'est rapide d'après vous ou c'est tout à fait normal? Même pas 2 mois après avoir reçu notre demande...

Merci :)

Modifié par Marieke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi je trouve ça plutôt rapide - au vu des autres stats...

Tu y a fais un tour ?

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal comme delais je crois.

Ca veut dire que ton dossier est ouvert a l'ambassade, c'est normal que ca se fasse avant que tu ai le CSQ, mais ton dossier ne serra pas finaliser avant que tu l'ai recu.

Mais pour le reste il n'y a pas de moyen de savoir combien de temps ca prendra. Le dossier de mon mari est en cours depuis 1 an, pourtant au debut ca allais tres vite.

Je dit pas ca pour te decourager, on a eu pleins de problemes que tu n'aurra certainement pas, et notre ambassade est tres lente, bref au debut je voulais t'encourager, mais la je me rend compte que je suis plutot deprimante, peut-etre aussi bien de me taire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement