Habitués handball Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 jais fenvoiye ma demmande de csq depuit avril mais jais rien ressue sof laccuser de reseption de mondossier au bureuax dimmigration a mantreal Citer
Habitués handball Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 jais fenvoiye ma demmande de csq depuit avril mais jais rien ressue sof laccuser de reseption de mondossier au bureuax dimmigration a mantreal[/quotJe veux savoir comme bien il me reste pour passer lentrevu a Tunis jais reçue ma lettre douverture de dossier pour une demande de certificat de sélection pour le quebec le 15 mais 2007 n qa0000331 mais jus qua maintenant jais ressue aucune repense pour savoir quand je vais faire mon entrevue a Tunis es que ça vas prendre bouceaup de temp. Pour passer cette étape et en plus il not pas changer les date pour lentrevue depuis 2005 pour les algérien et les tunisien es que c vraie il dise que il vont changer le lieux de lentrevue pour les algérien pour que en puisse faire cette procédure ici a Alger SVP vous pouvait me dire exactement combien de temp. Je doit attendre aprait chaque démarche et étape merci a tous Citer
Habitués doly48 Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 salutsans vouloir te decourager il faudra t'armer de beaucoup de patience, la duréemoyenne de traitement des dossiers pour l'obtention du csq est de 30-36 moisca te laisse largement le temps de bien te preparer.quand a passer l'entrevue a alger pour l'instant il n'en est pas question.bon courage et sois patient Citer
Habitués handball Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 salutsans vouloir te decourager il faudra t'armer de beaucoup de patience, la duréemoyenne de traitement des dossiers pour l'obtention du csq est de 30-36 moisca te laisse largement le temps de bien te preparer.quand a passer l'entrevue a alger pour l'instant il n'en est pas question.bon courage et sois patientmerci comme mm Citer
Messages recommandés