Invité Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 bonjourje relance un autre fil sur le parainage hors canada pour des conjoints de fait, jai besoin des conseils svp, les peuves d,amour sont elles idem au cas du mariage...en fait, les photos sont elles indispensables, quelles autres documents s'averent indispensables pour prouver l'amour et la vie commune...peut etre ct cette derniere possible qui sera optimale pour moi, je me demande aussi si l'ambassade reconait les cas de mariage par procuration
Habitués boulama Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 "jai besoin des conseils svp, les peuves d,amour sont elles idem au cas du mariage..." Oui les preuves sont idem apart les preuves de cohabitation. "en fait, les photos sont elles indispensables, quelles autres documents s'averent indispensables pour prouver l'amour et la vie commune..." Je te conseillerai fortement d'ajouter des photosPreuve de cohabitation: - Factures telephoniques/electricite-Bail de location.Preuve de votre relation:-les photos de vacances-photos des evenements durant votre relation-Lettres de vos amis et familles attestant la duree de votre relation etc.-Des cartes d'anniversaire, lettres d'amour -Emails et des lettres echanges s'il ya lieu-Cadeaux"peut etre ct cette derniere possible qui sera optimale pour moi, je me demande aussi si l'ambassade reconait les cas de mariage par procuration" je ne sais pas si un mariage par procuration est reconnu au Canada. Il suffit de contacter le CIC au :888-242-2100
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 J'ai signé une procuration poru que mon beau-père signe l'acte de mariage de l'adoul car je devais repartir avant que l'acte soit prêt. Et on a reconnu l'acte... par contre, faut savoir que j'étais de toutes les procédures administratives, il ne manquait que la dernière...
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 bonjourje relance un autre fil sur le parainage hors canada pour des conjoints de fait, jai besoin des conseils svp, les peuves d,amour sont elles idem au cas du mariage...en fait, les photos sont elles indispensables, quelles autres documents s'averent indispensables pour prouver l'amour et la vie commune...peut etre ct cette derniere possible qui sera optimale pour moi, je me demande aussi si l'ambassade reconait les cas de mariage par procurationoups je croyais que ta blonde était déjà ici sans papier.
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 bonjourje relance un autre fil sur le parainage hors canada pour des conjoints de fait, jai besoin des conseils svp, les peuves d,amour sont elles idem au cas du mariage...en fait, les photos sont elles indispensables, quelles autres documents s'averent indispensables pour prouver l'amour et la vie commune...peut etre ct cette derniere possible qui sera optimale pour moi, je me demande aussi si l'ambassade reconait les cas de mariage par procurationoups je croyais que ta blonde était déjà ici sans papier.hahahaaa.........je me demande bien sil ya correlation entre zelda et romain, autrement dit, forment ils un systeme lié ou libre.....Mes anciens fils sont en revue, pourkoi tt ca.....................
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Wow il y a de quoi se frapper la tete sur les murs et dire que tu accuses certains d enqueter sur ton cas pas moyen de regarder 2 pages du forum sans tomber sur une tonne de tes messages décrivant une situation différente a chaque fois. He les moderateurs s agit il d un troll ou quoi la
Messages recommandés