Aller au contenu

Visite médicale accomplie !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Kotik,

Merci ... Ne serais tu pas le secrétaire particulier de Nadia ... ;):lol::lol::lol:

Amicalement

Bénédycte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca y est, une nouvelle étape franchie!!! :D

Je comprends que tu sois heureuse et soulagée. Moi-même, alors que je n'avais aucun dossier médical, je n'aimais pas la perspective de cette visite médicale.

Par contre, grâce à tes renseignements concernant les maladies recherchées, je pense que tu vas en soulager de nombreux.... ;)

J'espère pour toi que tu vas bientôt recevoir ta lettre annonçant que ton visa est prêt et ainsi partir pour le Québec. Sincèrement, tu verras que, une fois que ce visa est obtenu, on voit une multitude de choses à faire et à penser. Mais c'est pour la bonne cause, non?

Bonnes vacances et profites de l'été marocain avant de t'envoler pour l'hiver québecois!!! C'est ce que je fais.

Biz

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felecitation Impatience :lol::P

Je suis tres content que tu es au bout du chemain bientot tu prendra l avion paris/canda :D Mais avant tu dois profiter de ton temps a agadir pour tu sois bien bronze ! ca seras exceptionnel car la plupart la bas ne le sont pas peut etre ! c est un plus quoi :P

concernant moi j ai deja envoye mon Doss federal et j attend mnt !

bonne courage Impatience et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

Merci à tous pour vos messages si gentils et si encourageant. Eh oui, ca fait tout drole de ne plus avoir de dossier à faire, d'AR à attendre... J'ai déposé les documents qu'il fallait ce matin à l'ambassade, donc je suis en vacances !! Et pour la peine, je ne pars plus deux semaines, mais un mois en vacances ! Bien méritées, non ? (quoique je ne suis pas fan des vacances rallonge ... :huh: ).

Pour répondre à vos questions, je pars m'installer à Sherbrooke si tout va bien et je pars dès que j'ai le visa. J'espère que Bibi aura tort et que je l'aurai avant les trois mois qu'elle me prédit... :( Mais je vais essayer de ne pas attendre avec impatience, d'ou les quatre semaines de vacances !! :P

Merci à tous et bon courage à vous tous !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement