Aller au contenu

les papiers à fournir à la douane


quelqu'un

Messages recommandés

  • Habitués

salut

je n ai pas réussi à trouver avec la fonction recherche ... pourtant je sais que j en avais trouvé des tas de liens mais à cette époque jétais encore au statut de CSQ

bref, qu,est-ce qu'il faut prendre avec soi lorsqu'on s'installe au Québec..enfin quant on passe la douane il faut montrer son visa de résident permanent mais le problème est que je ne trouve plus le lien des pièces à présenter à la douane

si ce sujet à été traité est-ce que quelqu'un peut me mettre le lien

et aussi les liens sur les piècs à présenter

merci

je suis sur montpellier juste pour deux jours et mardi soir je descends sur paris pour retirer mon visa et de là je reviens à Montréal donc il faudrait que je sache le plus vite possible ce que je dois prendre avec moi d'ici car je ne reviens pas sur Montpellier

merci merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toi quelqu'un pour le poste et merci a toi Cassis pour ta reponse!... Justement,nous comptons faire un passage a la frontiere le week-end prochain et nous avons aucune idee de ce qu'il faut presenter comme documments. Nous avons recu avec le visa un seul documment a chaque membre de notre famille (C'est le document intitule "Document Generique-trois(3) destinataires"). Est ce que vous avez recu d'autres documents avec le visa vous, Cassis?

Bon passage a la frontiere a nous tous .

Je vais lire le lien et reviendrai plus tard pour vous posez quelques questions si vous voulez bien, biensur.

Merci a tous.

Konichiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton visas dans le passeport, ta preuve de fond( argent avec lequel t as prevue de debarquer)....photos je crois.....moi je l ai fait en avril 2006 ct les paiers que l on demander je pense ah oui la je crosi qu il ya un autre papier que tu recois avec ton vis un papier jaune si je me souviens bien....bonne chaNCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ton visas dans le passeport, ta preuve de fond( argent avec lequel t as prevue de debarquer)....photos je crois.....moi je l ai fait en avril 2006 ct les paiers que l on demander je pense ah oui la je crosi qu il ya un autre papier que tu recois avec ton vis un papier jaune si je me souviens bien....bonne chaNCE

Salut tome, j'ai encore regarder dans la pochete que nous avons recu; il y a nos passeports biensur, le document que j'ai mentionne avant ("Document Generique-trois(3) destinataires"), et enfin une feuille pour chaqu'un de nos deux petits intitulee "DOSSIER DE VACCINATION-REQUERANTS AYANT MOINS DE 16 ANS". Je ne vois pas dutout de document jaune, les notres sont tous blancs.

Attends un peu!...la il ya une autre feuille qui contient apparement la procedure a suivre pour valider le visa je vais le lire et je te reviens avec plus de details...C'est la honte j'ai meme pas regarder dans l'enveloppe deupis que je l'ai recu il y a resque un mois :blushing: .

A plus

Konichiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI À VOUS

je descends demain sur Paris pour etirer mon visa mercredi (judi grèe des transports alors prévoyez un transport pour jeudi) et tous mes doc sont ici sur Montpellier et comme je ne reviens pas sur Montpellier je voulais savoir d avance les documents à forunir

merci encore

pour les fonds c,est mon mari qui me prend en charge, il m a fait une atestation et doné son bulletin de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement