Habitués stephanelinda Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2007 Est ce qu'il y a des coiffeurs à domicile sur Montréal ????Si oui !!! Avez-vous un bon plan ???MerciLinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2007 Ah ben si tu trouves, je connais une date que tu connais aussi à laquelle je pourrais avoir besoin de ce genre de service. À voir. Mais tu veux déja faire couper ses beaux cheveux? Tu penses pas que c'est un peu jeune encore? Laisses-lui le temps de protester contre sa coupe au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2007 (modifié) Ah ben si tu trouves, je connais une date que tu connais aussi à laquelle je pourrais avoir besoin de ce genre de service. À voir. Mais tu veux déja faire couper ses beaux cheveux? Tu penses pas que c'est un peu jeune encore? Laisses-lui le temps de protester contre sa coupe au moins Ah ! Ah ! Ben non, c'est pour moi....J'ai horreur des salons de coiffure. Quoiqu' elle en aurait bien besoin Je vais t'envoyer une photo de Lisa en version punk Et si je trouve un coiffeur, je te refilerai l'info Linda Modifié 14 octobre 2007 par stephanelinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2007 Et moi, et moi .... Je veux bien une photo de ta choupinette !!!!Bisous de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2007 Et moi, et moi .... Je veux bien une photo de ta choupinette !!!!Bisous de FranceOui, j'ai pensé à toi...j'ai lu ton courriel ce matin !!!!! je voulais d'abord te faire une petite sélection de photos avant de te les envoyer, notamment celle en punky Pour revenir au sujet tu connais pas quelqu'un qui coiffe à domicile ??Bisous les veinards Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2007 Oooh je viens de voir Lisa en punky, my god que cet enfant a des cheveux! Faudra que je te montre la photo de moi sans cheveux, tu vas comprendre pourquoi je trouvais qu'elle en avait beaucoup Mais lui coupe pas, elle est trop belle comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés