Aller au contenu

Nouvel an et résolutins :


Invité

Messages recommandés

Bonjour le gang,

Un nouvel an, des résolutions???

Non, pas vraiment..plutôt des aspirations et des souhaits à réaliser.

En fait, j'ai le sentiment que les choses sont si ordonnées dans me tête que je n'ai nul besoin de liste de résolutions à la "Bridget Jones" cool.gif

ok, je commence cette nouvelle année avec mon projet d'immigration en cours, grâce auquel, j'ai découvert le forum de notre site, que j'ai fait qlq unes des plus belles rencontres de ma vie et que le gang du Maroc a déjà quelques rencontres à son actif avec des affinités qui j'espère resteront pour la vie, mais au déla de ceci, je sais qu'on est de coeur avec tous les autres gangs que ça soit de Paris, de Shrebrooke, de Montréal ou d'ailleurs..

Cette grande famille compte énormémement pour moi et je commence à deviner les réations des uns et des autres juste en voyant les pseudo wink.gif

J'ai toujours adoré ce proverbe : "Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste". Vous avez tous élargie significativement mon horizon..alors que le départ soit pour bientôt ou pour plus tard, j'ai la nette conviction que vous serez là..

Mes meilleurs voeux pour vous tous,

et une pensée particulière pour ceux qui comptent beaucoup pour moi et qui se reconnaitreront..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je commence à deviner les réations des uns et des autres juste en voyant les pseudo wink.gif

nina chargée de mission cool.gif

c'est certain que beaucoup entre nous vont faire reellement de de leurs resolutions des realitées...car entre nous il y a des quebequois sur ce forum qui participent eux aussi et eux ils ont pas un projet d'immigration vers le quebec

....meilleurs voeux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nina,

Une très bonne année 2004 pour toi smile.gif

L'immigration sera surement l'un des projets 2004 le plus choisi ici et avec raison. Vous travaillez fort pour y arriver, les sacrifices et la persévérances seront récompensé....en 2004 je te le souhaite de tout coeur.

Moi je prend jamais de résolutions...je les tiens pas, parcontre j'aimerais bien pour 2004 cesser de fumer (je le jure pas mais je vais essayé) smile.gif et j'aimerais bien aussi être capable de faire des économies (cuis dépensières c'est incroyable) tongue.gif

Donc à vous tous, une très bonne et heureuse année 2004, paix, santé et prospérité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nina

Je suis surtout content d'apprendre que tu vas beaucoup mieu ( ce que Nina n'a pas dit ,c'est qu'elle était trés fatiguée la nuit du 31, à peine si elle avait assez de force pour me répondre au tel ).

je commence cette nouvelle année avec mon projet d'immigration en cours, grâce auquel, j'ai découvert le forum de notre site, que j'ai fait qlq unes des plus belles rencontres de ma vie et que le gang du Maroc a déjà quelques rencontres à son actif avec des affinités qui j'espère resteront pour la vie, mais au déla de ceci, je sais qu'on est de coeur avec tous les autres gangs que ça soit de Paris, de Shrebrooke, de Montréal ou d'ailleurs..

Cette grande famille compte énormémement pour moi et je commence à deviner les réations des uns et des autres juste en voyant les pseudo wink.gif

J'ai toujours adoré ce proverbe : "Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste". Vous avez tous élargie significativement mon horizon..alors que le départ soit pour bientôt ou pour plus tard, j'ai la nette conviction que vous serez là..

Mes meilleurs voeux pour vous tous,

et une pensée particulière pour ceux qui comptent beaucoup pour moi et qui se reconnaitreront..

Tout pareil Nina.

Abouzyad ,le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif salut nina tonmessage m'a fait vraiment chaud au coeur je suis tres contente de savoir que t tjr la et que tous va bien pour toi 'alors commnet ca va ton dossier d'immigration ,,combien te reste ilpour etre ici inchallah bonmoijesuis tres bien c vrai il s'est passe plein de trucs apres monarrivee je crois que tu sais de qoui je parle bon reponds moi et parles moi de toi unpeu bonne annee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nina,

je commence à deviner les réations des uns et des autres juste en voyant les pseudo

En espérant quand même que chacun de nous saura continuer à te surprendre, toujours agrébalement bien entendu wink.gif

j'ai découvert le forum de notre site

Oui, reconnaissance profonde à Laurence et Laurent pour cet excellent site et je crois qu'il revient de notre propre effort personnel à faire grandir les relations qui s'y sont faites et qui continueront de s'y faire

Pour ma part, je ne prendrai des résolutions que lorsque je saurai que je n'aurai plus le choix d'en faire : la barre est ainsi moins grande et la déception proportionnellement inverse laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chérie Nina wub.gif

Waw……que c’est beau et c'est normal ca vient de ton coeur limpide et sincère

Nina t’es un amour et tu nous adresse que des témoignages d’affections , de sympathie ….que du bonheur de te lire !

Merci pour le proverbe , il est magnifique! ! !

Moi , je souhaite avoir le courage d’embrasser mes parents et de leur dire quand le jour J arrivera au revoir …..et je sais que je vais le trouver , grâce à des gens merveilleux comme toi Nina .

Nina , tu me fais penser à ce poème , à cette fleur du printemps parce que tu es une belle fleur rolleyes.gif et à travers la poésie, moi et tous les gens qui te connaissent , on te dit ….on t’:wub: notre sœur adorée !

Petit à petit dans le forum , tu t’es ouverte à nous …..

Et quand tu me parles au fond de moi tu sèmes la tendresse ……

Bon , mes yeux sont pleins de larmes d’affections ……je te laisse lire le poème et je t’embrasse très fort et merci pour tout ce que tu es , un cœur en or !

Bonne Année ma chérie Nina bisous et @ bientôt dans la belle province !

Amel qui t':wub: pour la vie

OUVRE-TOI

Comme une fleur en printemps,

Qui est restée close si longtemps,

Tu as trop souffert l’hiver

Ouvre-toi à la lumière!

C’est enfin toi qui s’éveille

À ce monde et à ses merveilles

Tu n’as plus besoin de patience

Prends ma main et aies confiance

Je t’aime et je vais t’aider

Ferme tes yeux et laisse moi te guider

Auteur , Monsieur Zaid mahayni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nina,

Bonne annee et que cette nouvelle annee t'apporte ton visa au plus vite. J'espere aussi te rencontrer prochainement ainsi que d'autres personnes du forum pour une grande reunification et aussi une grande fete... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux Nina et que l'année 2004 soit l’année de votre chance wink.gif

Voilà que je suis partie

Avec mes joies et mes soucis

Laissant aux uns

L’amour et la vie

Laissant aux autres

Le soupir et l’ennui

Voilà que je suis partie

Avec mes 365 jours

Avec leur paix et leur amour

Voilà que je suis partie

Avec mes 365 nuits

Avec leur malheur et leur insomnie

Certains ont vu en moi

Réalisation de leurs chers désirs

D’autres ont vu en moi

Leur espoir mourir

A dieu mes chers amis

Je crois que j’ai trop parlé

Ma sœur 2004 a perdu patience

Elle veut bien faire votre connaissance

Faites lui confiance

C’est l’année de votre chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ton message est teinté d'espoir, démotions et de joie!

Ne changes surtout pas Nina27! Merveilleuse année 2004 pour toi et à très bientôt en chair et en os!

Hicoune smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement