Aller au contenu

Party du nouvel an a Montreal


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

De Vaillants combattants nous ne fumes que 4 puis 3 puis 4 de nouveau....

Mais c etait GENIAL< MAGIQUE, BRUYANT, AMBIANCEUX et surtout TRES MUSICAL....

A vrai dire j etais fatigue ce soir et chemin faisnt je me trouvais 2000 excuses pour rentrer me coucher sitot apres le travail....Heureusement que je ne me suis pas ecoute car cette soiree au 2 Pierrots restera gravee dans ma memoire...jusqu a la prochaine....Bien Sur Petit Prince etait le photographe attitre de la soiree et il a mitraille alors a vous de le harceler pour voir les images....Moi j y etais et j a iencore les oreilles qui bourdonnent et la gorge en feu d avoir tant chante crie etcetc...

BONNE ANNE>>>>>et elle commence vraiment bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui ! Superbe soirée ! ... J'ai vraiment eu du fun et... pour les photos, ben ca sera fait demain car là, je suis brûlé !

Nous n'étions pas nombreux, mais je pense que les absents vont regreter de ne pas être venus car c'était vraiment GÉANT !

Bon, je vais essayer de rejoindre mon lit...

À plus et BONNE ANNÉE ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien cool Baloo tout ca.....il en faut peu pour etre heureux.....vraiment tres peu pour etre heureux...il faut se satisfaire du necessaire.....

Bonne année a toi

PP...les photos...vite dès que t'es levé rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux dire ... J'y étais ... wink.gif

Je les ai juste laché un peu plus tôt que prévu ... Maudite fumée de cigarettes .. mad.gif

Bonne Année à tous ....

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai bien hâte de voir les photos aussi! tongue.gif

Étant donné que ça vous a bien plu, peut-être qu'on pourrait remettre ça à un moment donné et, cette fois, je pourrai y aller! smile.gif

Bonne Année 2004 à tous! rolleyes.gif

Sunny x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L avantage des 2 Pierrots c est qu il y a toujours une super ambiance ....mais cette fois ci c etait vraiment 5 crans au dessus de la moyenne......

Et on a meme chante le "petit Castor"....Avec Mr Yello......YES.....je me leve a peine et j ai encore la peche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, l'ambiance est toujours étonnante et très entraînante... mais là, 5 coches au-dessus, j'ai presque de la misère à imaginer!! biggrin.gif

En tout cas, si vous avez chanté la chanson du Petit Castor, je regrette de pas avoir vu ça !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est l histoire du petit castoooooooor, le plus petit mais le plus foooooort biggrin.giflaugh.gif

Trop cool comme groupe et pour avoir vu la fille de yelo molo de tout pres (ai passé quelques heures en sa compagnie fin decembre), je peux vous dire qu elle est vraiment super sympa!

Bon début d année a tout le monde

shagrine, qui écoute les cowboys fringants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement