Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 bon je voulais savoir ceux qu'ils ont fait un parrainage est ce que il fallait remplire le document de la liste de voyage qui a sur le site d'immigration canada? si oui est ce que il faut qui la remplisse avant? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 y a personne qui peut me répondre sur sa , Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 DSl Bulypear je suis pas rendu à cette étape la encore!! mais surement une personne vas te répondre bientôt.. Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Euhhhh le formulaire "liste de voyage" n'était-il pas un formulaire à compléter par le parrainé et à joindre avec le dossier parrainage ? Sinon, je ne vois pas de quel formulaire tu parles . En tout cas, mon mari n'a rempli aucun formulaire après avoir obtenu son visa . Peut-être qqn d'autres sera d'une + grande offre ! Citer
Habitués xeon Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 hello; vous palerer de ça :http://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4a/b4a-05b.pdf Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Est ce que c'est obligatoire cette liste ?? Moi j'avais jamais entendu ca avant !! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 bon je voulais savoir ceux qu'ils ont fait un parrainage est ce que il fallait remplire le document de la liste de voyage qui a sur le site d'immigration canada? si oui est ce que il faut qui la remplisse avant?Tu parles de ce formulaire, http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf, moi personnellement je l'avais rempli mais comme je n'ai jamais voyagé en dehors du Canada, je n'ai eu qu'à faire 2 X à 2 endroits différents vis-à-vis la case Aucun voyage pour signaler que je n'ai jamais voyagé. C'est tout. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 bon je voulais savoir ceux qu'ils ont fait un parrainage est ce que il fallait remplire le document de la liste de voyage qui a sur le site d'immigration canada? si oui est ce que il faut qui la remplisse avant?Tu parles de ce formulaire, http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf, moi personnellement je l'avais rempli mais comme je n'ai jamais voyagé en dehors du Canada, je n'ai eu qu'à faire 2 X à 2 endroits différents vis-à-vis la case Aucun voyage pour signaler que je n'ai jamais voyagé. C'est tout.Euh rectification, je suis allé 2 fois au Maroc alors j'ai inscris les informations nécessaires quant à ces 2 déplacements mais pour ma femme elle n'a jamais sorti du Maroc alors on a mis un X à Aucun voyage. Citer
Habitués xeon Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 désolé, je suis a coté de la plaque today! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 désolé, je suis a coté de la plaque today!hahah ca arrive parfois Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 non c'est pas sa il y avait un poste cette semaine sur sa puis je trouvais pas sa claire mais bon faut croire qu'on remplie pas sa . tout façon si il y quelque chose à remplir ils vont lui donné mais les feuille qu'il lui ont donné c'était pas sa alors pas grave . Citer
Messages recommandés