Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon je voulais savoir ceux qu'ils ont fait un parrainage est ce que il fallait remplire le document de la liste de voyage qui a sur le site d'immigration canada? si oui est ce que il faut qui la remplisse avant?

• Habitués
Posté(e)

DSl Bulypear je suis pas rendu à cette étape la encore!! mais surement une personne vas te répondre bientôt..

• Habitués
Posté(e)

Euhhhh le formulaire "liste de voyage" n'était-il pas un formulaire à compléter par le parrainé et à joindre avec le dossier parrainage ?

Sinon, je ne vois pas de quel formulaire tu parles . En tout cas, mon mari n'a rempli aucun formulaire après avoir obtenu son visa .

Peut-être qqn d'autres sera d'une + grande offre !

• Habitués
Posté(e)

Est ce que c'est obligatoire cette liste ?? Moi j'avais jamais entendu ca avant !!

• Habitués
Posté(e)
bon je voulais savoir ceux qu'ils ont fait un parrainage est ce que il fallait remplire le document de la liste de voyage qui a sur le site d'immigration canada? si oui est ce que il faut qui la remplisse avant?

Tu parles de ce formulaire, http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf, moi personnellement je l'avais rempli mais comme je n'ai jamais voyagé en dehors du Canada, je n'ai eu qu'à faire 2 X à 2 endroits différents vis-à-vis la case Aucun voyage pour signaler que je n'ai jamais voyagé. C'est tout.

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de ce formulaire, http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf, moi personnellement je l'avais rempli mais comme je n'ai jamais voyagé en dehors du Canada, je n'ai eu qu'à faire 2 X à 2 endroits différents vis-à-vis la case Aucun voyage pour signaler que je n'ai jamais voyagé. C'est tout.

Euh rectification, je suis allé 2 fois au Maroc alors j'ai inscris les informations nécessaires quant à ces 2 déplacements mais pour ma femme elle n'a jamais sorti du Maroc alors on a mis un X à Aucun voyage.

• Habitués
Posté(e)

désolé, je suis a coté de la plaque today!

• Habitués
Posté(e)
désolé, je suis a coté de la plaque today!

hahah ca arrive parfois :)

• Habitués
Posté(e)

non c'est pas sa il y avait un poste cette semaine sur sa puis je trouvais pas sa claire mais bon faut croire qu'on remplie pas sa . tout façon si il y quelque chose à remplir ils vont lui donné mais les feuille qu'il lui ont donné c'était pas sa alors pas grave .