Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tien tien tien... moi aussi je suis un taureau :P pour ce qui est d'avoir la tête dure... faudrait que tu le demande a mon ange !! hihihi

tete dure en arabe= borasse :lol:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hahahahahaha lol

c'est cute ca borass LOL

moi j'approche jamais aux vaches je trouve qu'elle sont geante LOL en plus j'habite en ville c'est rare ke je vois une vache, c'est pour ca que chantal me dit tlt espece de gars de ville avec des petit doigts d'ordi LOL

elle habite dans un village de 3000 habittans, veritable paradie aux amateurs de nature.

• Habitués
Posté(e)
hahahahahaha lol

c'est cute ca borass LOL

moi j'approche jamais aux vaches je trouve qu'elle sont geante LOL en plus j'habite en ville c'est rare ke je vois une vache, c'est pour ca que chantal me dit tlt espece de gars de ville avec des petit doigts d'ordi LOL

elle habite dans un village de 3000 habittans, veritable paradie aux amateurs de nature.

Nous aussi, nous habitons dans une ville ( 12,000 habitants a peu pres) tout près de la nature et notre future demeure est près du lac. La nature dans toute sa splendeur ! J'adore et mon mari aussi.

• Habitués
Posté(e)
lol drole de coinsidence c moi le 19mai

les taureau sont connu d'avoir une tete dure LOL, hummm ai-je une tete dure ? :innocent: LOL

pour shury tu as le meme age que moi, mais t'es au quebec, ta femme a l'age de ma femme mais elle est au maroc LOL

ok on change ti de place, tu viens au qc et moi je vais au maroc? :o

• Habitués
Posté(e)
lol drole de coinsidence c moi le 19mai

les taureau sont connu d'avoir une tete dure LOL, hummm ai-je une tete dure ? :innocent: LOL

pour shury tu as le meme age que moi, mais t'es au quebec, ta femme a l'age de ma femme mais elle est au maroc LOL

ok on change ti de place, tu viens au qc et moi je vais au maroc? :o

ok marché conclu LOL

• Habitués
Posté(e)
Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale :) et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup ;)

en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la :P hihi

Merci a tout le monde je suis bien acceuillie sa fait plaisir. He oui je suis jeune mais l'amour n'a pas d'age comme on dis :)

Je viens de verifier sur le site de poste canada et j'ai vu qu'il on bien recu tout les documents, sa fait plaisir les choses avanceeeeee

• Habitués
Posté(e)
Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale :) et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup ;)

en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la :P hihi

Merci a tout le monde je suis bien acceuillie sa fait plaisir. He oui je suis jeune mais l'amour n'a pas d'age comme on dis :)

Je viens de verifier sur le site de poste canada et j'ai vu qu'il on bien recu tout les documents, sa fait plaisir les choses avanceeeeee

C'est une bonne nouvelle, moi j'attends toujours les formulaires en question :unsure:

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, moi j'attends toujours les formulaires en question :unsure:

t'inquiette pas ce sera pour bientot. C'est quand on s'en attend le moin que sa arrive... :)

• 8 months later...
Posté(e)

bjr non ma cherie toi tu n aura pas d entrevue, c est ton marie le parrainé qui l aura surement

• Habitués
Posté(e)
bjr non ma cherie toi tu n aura pas d entrevue, c est ton marie le parrainé qui l aura surement

Lolll son mari est déjà au Québec depuis un moment mnt...c un vieux post... :poilant:

• Habitués
Posté(e)

Lolll son mari est déjà au Québec depuis un moment mnt...c un vieux post... :poilant:

J'ai quand meme eu un entrevu vu que j'etait la au moment de son entrevu et la femme ma fait entrer pour me pose des questions :)