Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Tien tien tien... moi aussi je suis un taureau pour ce qui est d'avoir la tête dure... faudrait que tu le demande a mon ange !! hihihi tete dure en arabe= borasse Citer
Habitués Mark Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 hahahahahaha lol c'est cute ca borass LOLmoi j'approche jamais aux vaches je trouve qu'elle sont geante LOL en plus j'habite en ville c'est rare ke je vois une vache, c'est pour ca que chantal me dit tlt espece de gars de ville avec des petit doigts d'ordi LOLelle habite dans un village de 3000 habittans, veritable paradie aux amateurs de nature. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 hahahahahaha lol c'est cute ca borass LOLmoi j'approche jamais aux vaches je trouve qu'elle sont geante LOL en plus j'habite en ville c'est rare ke je vois une vache, c'est pour ca que chantal me dit tlt espece de gars de ville avec des petit doigts d'ordi LOLelle habite dans un village de 3000 habittans, veritable paradie aux amateurs de nature. Nous aussi, nous habitons dans une ville ( 12,000 habitants a peu pres) tout près de la nature et notre future demeure est près du lac. La nature dans toute sa splendeur ! J'adore et mon mari aussi. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 lol drole de coinsidence c moi le 19mai les taureau sont connu d'avoir une tete dure LOL, hummm ai-je une tete dure ? LOLpour shury tu as le meme age que moi, mais t'es au quebec, ta femme a l'age de ma femme mais elle est au maroc LOLok on change ti de place, tu viens au qc et moi je vais au maroc? Citer
Habitués Mark Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 lol drole de coinsidence c moi le 19mai les taureau sont connu d'avoir une tete dure LOL, hummm ai-je une tete dure ? LOLpour shury tu as le meme age que moi, mais t'es au quebec, ta femme a l'age de ma femme mais elle est au maroc LOLok on change ti de place, tu viens au qc et moi je vais au maroc? ok marché conclu LOL Citer
Habitués chantou Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la hihiMerci a tout le monde je suis bien acceuillie sa fait plaisir. He oui je suis jeune mais l'amour n'a pas d'age comme on dis Je viens de verifier sur le site de poste canada et j'ai vu qu'il on bien recu tout les documents, sa fait plaisir les choses avanceeeeee Citer
Habitués shury007 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la hihiMerci a tout le monde je suis bien acceuillie sa fait plaisir. He oui je suis jeune mais l'amour n'a pas d'age comme on dis Je viens de verifier sur le site de poste canada et j'ai vu qu'il on bien recu tout les documents, sa fait plaisir les choses avanceeeeeeC'est une bonne nouvelle, moi j'attends toujours les formulaires en question Citer
Habitués chantou Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la hihiMerci a tout le monde je suis bien acceuillie sa fait plaisir. He oui je suis jeune mais l'amour n'a pas d'age comme on dis Je viens de verifier sur le site de poste canada et j'ai vu qu'il on bien recu tout les documents, sa fait plaisir les choses avanceeeeeeC'est une bonne nouvelle, moi j'attends toujours les formulaires en question t'inquiette pas ce sera pour bientot. C'est quand on s'en attend le moin que sa arrive... Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bjr non ma cherie toi tu n aura pas d entrevue, c est ton marie le parrainé qui l aura surement Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 bjr non ma cherie toi tu n aura pas d entrevue, c est ton marie le parrainé qui l aura surementLolll son mari est déjà au Québec depuis un moment mnt...c un vieux post... :poilant: Citer
Habitués chantou Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 bjr non ma cherie toi tu n aura pas d entrevue, c est ton marie le parrainé qui l aura surementLolll son mari est déjà au Québec depuis un moment mnt...c un vieux post... :poilant:J'ai quand meme eu un entrevu vu que j'etait la au moment de son entrevu et la femme ma fait entrer pour me pose des questions Citer
Messages recommandés