Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum malgres que mon mari ecris regulierement ici. J'etait un peu timide.... Alors voila ma question:Je Parraine mon marie Marocain et j'aimerai savoir si j'aurai un entrevu moi aussi. Merci par avance

Chantal

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum malgres que mon mari ecris regulierement ici. J'etait un peu timide.... Alors voila ma question:Je Parraine mon marie Marocain et j'aimerai savoir si j'aurai un entrevu moi aussi. Merci par avance

Chantal

Tout dépend si l'agent a besoin d'obtenir des informations complémentaires ou seulement pour en vérifier l'authenticité.

• Habitués
Posté(e)

Chantal

Tout dépend si l'agent a besoin d'obtenir des informations complémentaires ou seulement pour en vérifier l'authenticité.

ok mercii shury007, jespere ne pas avoir a passer un entrevueee...

• Habitués
Posté(e)

ben pas grave cherie

tu dois pas stresser

bisous :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Chantal

ok mercii shury007, jespere ne pas avoir a passer un entrevueee...

Bref, ne lâche pas et ne perds pas ta motivation, le bonheur qui t'attends au fil d'arrivée sera celui que tu vas vivre toute ta vie en compagnie de ton époux et au fait, les marocains/marocaines c'est les meilleurs/meilleures au monde :)

• Habitués
Posté(e)

Salut chantou, contente de faire ta connaissance. Mark est un membre fidele et aide beaucoup ici. Bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de ta question, oui ca peut arriver mais c est tout de meme assez rare. Si on parle d entrevue de marocains, je sais que la forumiste Hani_Jo a passé l entrevue sinon je ne me souviens pas. Il me semble qu il y ait eut aussi une femme mariée avec un algérien peut etre y a t il d autres cas, mais je ne me souviens plus, comme quoi c est peu fréquent. Ton mari par contre a de grosses chances d en passer une car presque tous les marocains passent par la.

• Habitués
Posté(e)
ben pas grave cherie

tu dois pas stresser

bisous :blushing:

oui je fai de mon mieu merci cheri :)

• Habitués
Posté(e)
Salut chantou, contente de faire ta connaissance. Mark est un membre fidele et aide beaucoup ici. Bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de ta question, oui ca peut arriver mais c est tout de meme assez rare. Si on parle d entrevue de marocains, je sais que la forumiste Hani_Jo a passé l entrevue sinon je ne me souviens pas. Il me semble qu il y ait eut aussi une femme mariée avec un algérien peut etre y a t il d autres cas, mais je ne me souviens plus, comme quoi c est peu fréquent. Ton mari par contre a de grosses chances d en passer une car presque tous les marocains passent par la.

Merci beauxoup fleur_delys15 et shury007,Normalement je laissai poser les questions par mon mari. Je vais essayer de m'inpliquer u peu plus. Pour ce qui est de l'entrevu pour mon mari je me doute qu'il en aura une mais je peu toujours rever et me dire qu'il aura le visa direct le reve est gratuis :)

• Habitués
Posté(e)

wow merci Fleure :)

et dit donc pkoi j'ai de forte chance ? sa me soulage d'entendre que j'ai de forte chance de reussire mon entrevu :blushing:

je suis content chantou que t'es ici parmis nous :)

• Habitués
Posté(e)

Dès ton premier message j'ai su que tu étais la chantale de Mark hihi !!! Bienvenue parmi nous :D

• Habitués
Posté(e)
Dès ton premier message j'ai su que tu étais la chantale de Mark hihi !!! Bienvenue parmi nous :D

Ah oui et qu'est ce qui ta fai dire que je suis Sa Chantal? :)

• Habitués
Posté(e)

Ah oui et qu'est ce qui ta fai dire que je suis Sa Chantal? :)

ton age peut être lollll

• Habitués
Posté(e)

Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale :) et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup ;)

• Habitués
Posté(e)
Nonn hihi ..tout simplement pcq dans la signatre de ton mari c'est ecrit je t'aime chantale :) et quand j'ai vu que tu disais que ton mari venait ..mmmm y'en a pas beaucoup ;)

en passant ..j 'ai un pincement au coeur la je crois que ta defait mon statut du plus jeune couple la :P hihi

• Habitués
Posté(e)

C'est un message pour mark mais effectivement on a twé 2 moi pis toi 26 ans et nos femmes ont twé 2 20 ans :) Drôle de monde! Ta femme ne serait-elle du même signe astrologique que toi également? Moi oui, on est twé 2 cancers, moi le 27 et elle 2 :)

• Habitués
Posté(e)

Chantal

Bienvenue a la chantal de Mark ;)

Pour ce qui est de ta question, il est très rare que le parrain passe une entrevue ... alors t'en fait pas tu peux dormir tranquille.

Bonne chance pour vos démarches !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
C'est un message pour mark mais effectivement on a twé 2 moi pis toi 26 ans et nos femmes ont twé 2 20 ans :) Drôle de monde! Ta femme ne serait-elle du même signe astrologique que toi également? Moi oui, on est twé 2 cancers, moi le 27 et elle 2 :)

ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais c pas vrai caaa

on est des taureauuuuuuuuuuuuuuuuuu moi et chantou LOLLLLLLLLLLLLLLLL

quelle coinsidenceeeeeeeeeeeee

12 mai et 19 mai

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussiiii chui taureauuu !!!! hihi le 18 mai !!! J'ai failli avoir le meme que mon mari mais ca fete c est 2 semaines apres moi donc il passe au titre de gémeaux loll

• Habitués
Posté(e)

lol drole de coinsidence c moi le 19mai

les taureau sont connu d'avoir une tete dure LOL, hummm ai-je une tete dure ? :innocent: LOL

pour shury tu as le meme age que moi, mais t'es au quebec, ta femme a l'age de ma femme mais elle est au maroc LOL

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tete dure tu dis oufffff !!!!!! Une brique :blink: lolll

Je dirais aussi un Saaale caractère ...j'essaie de me controler mais oufff les cornes rossortes rapidement ...

J'ai une belle anecdote en plus sur les taureau...

au maroc , je me promenais dans un chemin en sable pour me rendre a la plage ..je me promene ak mon mari ..et je vois une belle vache la devant nous ..moi j ai pas peur de rien baton ....Fac jmen va a coté..commence a lui flatter le museau ....

Mais elle aimait pas ben ben ca je pense ..et moi la blonde nounoune ^_^ remarque pas que la jolie vache est noire..et :P CorNUUU !!! hha !!!

J'ai eu droit a un sale coup de tete de celui-ci ..mon mari riait de moi lolll !!!! et avec raison ...

Eh c'est pas pour rien que ceux qui sont taureau ont la tete dure... ;)

Modifié par sandrabanana