Aller au contenu

Pour ceux qui souhaitent une expérience yukonnaise


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais que le Carrefour dimmigration Crossroad Yukon se rendra à Paris, Lyon et Bruxelles pour participer à Destination Canada Forum emploi.

Cet événement, organisé par lambassade du Canada à Paris, vise à informer les Français.e.s et les Belges sur les possibilités dimmigrer au Canada soit de façon permanente ou temporaire.

Ils seront les :

Mardi 20 et mercredi 21 novembre : Cité Internationale Universitaire, Paris

Vendredi 23 novembre : Centre des Congrès, Lyon

Lundi 26 novembre : Centre Diamant, Bruxelles

et vous pourrez discuter avec des personnes du Yukon. Un employeur de lindustrie hôtelière sera sur place pour faire des entrevues avec des candidats et candidates qualifiés.

Pour les curieux qui veulent en connaitre plus long sur le Yukon et comment y immigrer : www.immigrationyukon.com et pour découvrir les splendeurs naturelles à lors dun voyage : www.tourismeyukon.ca

Voilà ! Ce n'est pas du recrutement, c'est juste de l'info (car on me demande assez souvent des renseignements et ces gens-là sont les mieux placés pour tout vous expliquer). :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention

A priori, il faut s'inscrire pour y assister et fournir un cv.

j'ai déjà mis le lien sur un autre fil ... il faut aller sur le site de l'espace emploi international, rubrique flash.

j'essaie de téléphoner demain ... enfin tout à l'heure pour savoir si on peut y aller sans s'inscrire.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé l'eei - section Amériques

- l'eei est partenaire de l'Ambassade, et non organisateur, et ne dispose pour l'instant que de quelques informations (celles affichées sur le pdf)

- il faut bien s'incrire soit auprès de l'eei, soit de l'ambassade

- si de telles journées ont déjà été organisées, c'est la première fois qu'il y aura des employeurs

- plus de détails seront donnés dans le courant octobre

B

Modifié par brigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact !

Ils pensent avoir un grand nombre de personnes, d'où la nécessité de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Initiative intéressante

Je me suis inscrit en juillet je crois, mais ça a été un peu compliqué car javais envoyé un courriel à ladresse « [email protected] » (à ne pas faire).

Dailleurs je ne sais toujours pas si mon inscription a été prise en compte.

À suivre

http://www.destination-canada-forum-emploi...eil.php?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gaetan, lorsque tu t'inscris, il t'es signalé qu'un courriel de confirmation te sera envoyé. Ce qui d'ailleurs, est fait rapidement. Si, toutefois, tu ne l'as pas recu, cela signifie qu'il y a certainement dû, avoir un problème quelque part.

Tu devrais peut-être, renouveler ton inscription. Au moins, la confirmation sera faite ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement