Habitués Mourad & caroline Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Salut à tous,Je viens d'arrivé sur Montréal et je suis diplômé dans les IT, ingénierie des réseaux et télécommunications.Et je souhaite créer un réseau de contact professionnelles.Je commence a me faire une certaine idée du secteur et je pourrais partager tout ca. J'ai des pistes d'emplois, j'ai d'ailleurs décroché un poste de soutiens technique pour Vidéotron même si j'ai vocation à travailler en tant qu'analyse, mais faut débuter.Le but du réseau serait de s'aider mutuellement dans la recherche d'emploi, de partagé des informations sur les entreprises du domaine et sur les modes de recrutements.Sur les tests à passé, etc ...Cela s'adresse à tous, bien sûr la seule condition est le sérieux et l'implication réciproque.Prenez contact par MP pour valider votre profil et je vais dans les prochains jours créer une mailing listEnsuite je propose de mettre en place ensemble un site sécurisé pour le partage des informations.J'espére réussir cette initiative avec vous.Attention cela ne s'adresse qu'au secteur des réseaux et télécoms. Pour d'autres domaines, je nous invite à prendre vos propres initiatives Citer
quand? Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut à tous,Je viens d'arrivé sur Montréal et je suis diplômé dans les IT, ingénierie des réseaux et télécommunications.Et je souhaite créer un réseau de contact professionnelles.Je commence a me faire une certaine idée du secteur et je pourrais partager tout ca. J'ai des pistes d'emplois, j'ai d'ailleurs décroché un poste de soutiens technique pour Vidéotron même si j'ai vocation à travailler en tant qu'analyse, mais faut débuter.Le but du réseau serait de s'aider mutuellement dans la recherche d'emploi, de partagé des informations sur les entreprises du domaine et sur les modes de recrutements.Sur les tests à passé, etc ...Cela s'adresse à tous, bien sûr la seule condition est le sérieux et l'implication réciproque.Prenez contact par MP pour valider votre profil et je vais dans les prochains jours créer une mailing listEnsuite je propose de mettre en place ensemble un site sécurisé pour le partage des informations.J'espére réussir cette initiative avec vous.Attention cela ne s'adresse qu'au secteur des réseaux et télécoms. Pour d'autres domaines, je nous invite à prendre vos propres initiativesYa Moura c'est une bonne initiative je trouve , tu t'ennuies pas vraiment là bas? donne moi des nouvelles sur ce sujet car moi je préfère même si je suis en france oû je me sens bien en termes de réseaux télécom et polycom bien sûr. Citer
Habitués xeon Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Ok, je suis partant Mourad! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Moi je trouve que c'est trés interessant aussi Citer
Habitués seyl Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 c'est encore mieux .Merci Citer
Messages recommandés