Habitués casawi4ever Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 ammoun ne craint rien il yas des gens qui font la loi ici et qui modere le site Exactement. Il est donc inutile de régler ses comptes en public. Vous pouvez par contre nous alertez en privé.Merci Naf pour votre vigilance ... comme vous voyez il yas des gens qui purturbe notre conversations ... meme ca peut Aller a nous insulter publiquement !!! ... Merci encore une fois Naf et tous les moderateurs bien surBonne chance a tous Citer
America Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 salut,je cherche a faire une relation serieuse avec une fille residue en usa ,ou bien qui se preparer de venir en usa .je m`appel abdou,j`habite a massachusetts en usa good wishesBonjour tout le monde! j ai lu tous les commentaires sur ce qu 'à ecris notre ami abderahim, et je ne vois aucun mal, en ce qu il cherche, il as bien précisé"je cherche a faire une relation serieuse ", alors il est serieux et je ne vois pas pkoi,ya des uns qui se moquent, et d autres ki insultent. Apprenez à respectez les autres, si vous etes en processus d immigration aux US, il vaut mieux apprendre à respecter les gens dès mnt et avant de partir , sinon vous aurez bcp de problem avec les americains, daba chi nhar tji fikom chi Bonya men chi merikani si vous ne changer pas cette mauvaise habitude Citer
abderahim1176 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 salut,les forumistes,je vois qu`on est tres loignes de l`objectif de ce forum.donc revenez au bout de sujet.merci Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 looooooooooooool...je vois que les "tourist" se font de plus en plus nombreux sur ce forum.America je te retourne le conseil mon grand, tu devrais revoir ta grammaire avant de quitter le Maroc, parce que sinon tu risques d'avoir des problemes de communication "avec tes americains". Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 SALAM POUR LES BON GENSJE vois que monsieur Napolion bnaparte maitrise bien le francais ... tant mieux .. peut-etre son gran-pere etait un colon francais ou d'ou je ne sais pas .. vraiment je salue les gens Frenchy mais on reste (hamdolah) avec notre maternelle et on est fier de l'etre ....Bonne chance au bon gens Citer
NYC Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 salut tout l'mondepour je ne dirais pas grand choz, juste un p'ti rappel d'un proverbe qu'on dis au maroc: JMAL KI KHALLI 7DABTOU O KI CHOUF GHI 7DABT NASSlah i3awnkom khoti Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 loololololololoWaLLah tu las dit vraiment je ne comprends pas les gens s'entre aide mais d'autre aLlah yster font comme les Mimat (Ngirr) ils se croient dans le Hamam Bonne chance pour les bon gens Citer
Habitués gates Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour chers forumistesrevenons au sujet svp Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Helix , franchement , qu'est ce que c'est ton problème ? Citer
America Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 looooooooooooool...je vois que les "tourist" se font de plus en plus nombreux sur ce forum.America je te retourne le conseil mon grand, tu devrais revoir ta grammaire avant de quitter le Maroc, parce que sinon tu risques d'avoir des problemes de communication "avec tes americains".Helix't'inquite pas pour moi mon petit, je n aurais jamais des problemes de communications avec les americains, et je n ai pas besoin des cours de grammaires , j ai deja un toefl lol, je suis bien eduqué, et je suis meilleure que toi, il faut que tu apprenne à parler avec les gens, un peu de respet , je suis sur que tu aura une bounya sur ton nez , men chi merikani un jour lol ALORS DEGAAAAAAGE! PERSONNE NE TE VEUT SUR CETTE PAGE! Désolée casawi, abderahim et les autres, JE vais pas repondres à ses betises, c'est mon dernier message les mecs, bonne chance abderahim, aji nat3arfo ana wiyak, je suis une fille de la dv Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 looooooooooooool...je vois que les "tourist" se font de plus en plus nombreux sur ce forum.America je te retourne le conseil mon grand, tu devrais revoir ta grammaire avant de quitter le Maroc, parce que sinon tu risques d'avoir des problemes de communication "avec tes americains".Helix't'inquite pas pour moi mon petit, je n aurais jamais des problemes de communications avec les americains, et je n ai pas besoin des cours de grammaires , j ai deja un toefl lol, je suis bien eduqué, et je suis meilleure que toi, il faut que tu apprenne à parler avec les gens, un peu de respet , je suis sur que tu aura une bounya sur ton nez , men chi merikani un jour lol ALORS DEGAAAAAAGE! PERSONNE NE TE VEUT SUR CETTE PAGE! Désolée casawi, abderahim et les autres, JE vais pas repondres à ses betises, c'est mon dernier message les mecs, bonne chance abderahim, aji nat3arfo ana wiyak, je suis une fille de la dv Dernier message dans ce forum ou dans ce sujet ??? :( Citer
Habitués habibo Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 ammoun ne craint rien il yas des gens qui font la loi ici et qui modere le site Exactement. Il est donc inutile de régler ses comptes en public. Vous pouvez par contre nous alertez en privé.Merci Naf pour votre vigilance ... comme vous voyez il yas des gens qui purturbe notre conversations ... meme ca peut Aller a nous insulter publiquement !!! ... Merci encore une fois Naf et tous les moderateurs bien surBonne chance a tous merci ami casawi , et je petite consiele a notre ami HELIX parceque je vois que vous etes assez age vous etes instale a USA ttu sait pas communiquer c'est grave ? d'autre chose ces jours la le monde est base sur la communication selon le proveb qui PARLE QUE JE PUISSE TE VOIR t'apres ta reponse a notre amis abderahim et dit pas ta le bac ta eu le visa , essaye d'avoir le minumon de respect que celle a notre ami CASAWI il aide les gens quand a l'information parfois seulement BILCOURAGE , c'est de civilisation ami .merci les amis .................. Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 amoun justement j'ai aucun probleme. ceci est un forum, par consequent on discute on dit ce qu'on pense, c'est la definition meme de "forum". si une information, une idee, une requete, une question est poste sur ce forum est posee j'ai pas besoin d'invitation - quand bien meme tu ais ton tofel mon grand - pour dire ce que j'en pense.abdsami3 a poste une "demande de fair la relation" j'ai trouve ca desolant et desesperant, en tant que membre de ce forum j'ai dit ce que j'en pensais. le titre meme de ce sujet est pitoyable et ca reste mon avis personnel qui est a commenter bien entendu (je veux bien voir ca) et pour te repondre habibo, NYC, monsieur "tofel" et le tourist biensur dans votre langue (je sais toujours pas comment vous arrivez a communiquer entre vous, ca releve du miracle) donc voila : moi nou pas etre michant, moi le jentille garso. moi ne veut pas insulter vous, pace que vous stipides di toute fasso. i vous bledar i bledar vous resterez.jooooouuuu voooouuuu aaaaaaiiime quaaaaaaaannnd meeeeeeme :niark2: Citer
abderahim1176 Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 thank you america,ca me fait plaisir de se connaitre.contacter moi sur abdousa_7......frthanks Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 (modifié) Juste une petite question.N'y-a-t'il pas des forums de rencontres qui existent justement pour ce genre de demande ?Juste en faisant une recherche sur google j'en ai trouvé plusieurs avec la mention "mariage musulman".Mariage musulman 1Mariage musulman 2J'espère que ça te seras utile. Modifié 14 octobre 2007 par Lilideslacs Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) amoun justement j'ai aucun probleme. ceci est un forum, par consequent on discute on dit ce qu'on pense, c'est la definition meme de "forum". si une information, une idee, une requete, une question est poste sur ce forum est posee j'ai pas besoin d'invitation - quand bien meme tu ais ton tofel mon grand - pour dire ce que j'en pense.Dire, que tu voulais donner des conseils de grammaire, à certains ici....Et j'ai pas compté la ponctuation !!! abdsami3 a poste une "demande de fair la relation" j'ai trouve ca desolant et desesperant, en tant que membre de ce forum j'ai dit ce que j'en pensais. le titre meme de ce sujet est pitoyable et ca reste mon avis personnel qui est a commenter bien entendu (je veux bien voir ca) Et alors, du moment qu'il se fait comprendre ! Et entre nous, il y avait d'autres manières de le faire, tu trouves pas ? et pour te repondre habibo, NYC, monsieur "tofel" et le tourist biensur dans votre langue (je sais toujours pas comment vous arrivez a communiquer entre vous, ca releve du miracle) donc voila : moi nou pas etre michant, moi le jentille garso. moi ne veut pas insulter vous, pace que vous stipides di toute fasso. i vous bledar i bledar vous resterez.jooooouuuu voooouuuu aaaaaaiiime quaaaaaaaannnd meeeeeeme :niark2:Wallah que c'est navrant de voir ce genre de propos. Et je doute qu'un Marocain traite ces confrère de cette manière ? Modifié 15 octobre 2007 par Sabeel Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 toi alors tu as depasse toutes les limites de stupidite... j'ai pas de caracteres francais sur mon PC, parce que tu vois en anglais ils utilisent pas les accents.et puis c justement a cause des con-freres comme toi que le maroc plane dans la prosperite. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) Salutje demande aux admin , moderateur et operateur de ce forum de mettre Limite a ce genre de Propos . On voit q'une personne depasse Les Limites ici et on aimerais bien voir un geste de la part de la moderation .Merci Brother SabeeL je suis desole q'on as des chose comme ca au maroc et meme ici aux U.S je vous prie de ne pas prendre en considération de cette chose .Proverbe Arabe ." AL KafiLa tamor wa LkiLabou tanba7 " capice aL bahja Modifié 15 octobre 2007 par casawi4ever Citer
Habitués ammoun Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 A mon avis , on ferme ce sujet et on recommence de 0 !N'oubliez pas , on a le même but enfin Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 A mon avis , on ferme ce sujet et on recommence de 0 !N'oubliez pas , on a le même but enfin ammoun j'ai une chose a te dire pour t'éclaircir les chose ...... même si ça me prends de mon temps des minute pour ça .. ..... car j'ai vu ton commentaire dans l'autre sujet .... dire que je crée un nouveau pseudo pour poster quelque chose pour rien , la t`as tort ... autre chose si j'entre dans ce forum j'accède avec mon propre pseudo ... autrement dit je suis claire et j'suis pas le genre de faire ces chose de gaminerie .. Et le plus important c'est que j'ai mémé pas le temps de consulter ça ... sauf si quelque veut quelque chose durgent sinon je reste qun simple visiteur .... et si tu fais le detour dans le forum tas qu`a voir mes intervention avenc mon ancien pseudo "saelm" ou 'saelmfr' et tu vas voir bien les choses Par exemple Le sujet de DV-2007 Aide Et informations ... ou Du nouveau pour les documents du Maroc et tu vas voir que c'est la source dinformation pour les autres et lhamdolah je fais ca LiLah f SabiL Lah Le plus importanst dans tout ca c'est que je ne m'argumante pas pour toi mais pour que les bon gens savent les choses au juste .... les stupudite je les laisse pour les gens qui ont le temps pour ca pour l'instatnt je suis occupe de mon job .Pour qun intrus se moque dune personne qui veut faire une relation a partir dun site dimmigration ne raporte rien .. il est libre de s'exprimer et je pense que les autres forumistes sont pour .... Al HamdoLah si jai fait quelque chose .. je le fait avec une bonne intention .. ni plus nis moin ....Alors ne preguge pas en tous cas je suis deja instalee aux U.S ... comme vous savez la pplus part des gens quittent le site des qils mettent leur pieds ici .... mais parfois il yas des gens qui meritent detre orionter .Amicalement Casawi Citer
Messages recommandés