Habitués Tchoupy Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Salut Guy..ce serait choueete que tu en parles dès que tu auras le temps bien sûr Mafa,Il y'a une rubrique créée au début du forum par Laurence pour cette raison mais ça ne marche pas très fort!!!!Si d'autres pouvaient compléter...je suis certaine que d'autres seraient intéressés.Merci d'y penser.Bizzes.Tchoupy
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut Tchoupy,Je viens juste de m'inscrire au forum ce jour. Je trouve que ta proposition est une idée qui aidera les personnes en voie d'immigration tout en leur permettant de connaître le canada. Dis par quoi commençons-nous ?
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 salut,Laurence a créé une rubrique en tête du forum avec les témoignages en région..mais c'est vrai que toutes les régions n'y sont pas..fouille et j'espère que tu trouveras ton bonheur..sinon, n'hésite pas et demande, je suis certaine que nous pourrons trouver une réponse à tes questions. Bizzes.Tchoupy
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonjour!Une petite suggestion pour obtenir rapidement des renseignements concernant une ville, exemple Sherbrooke. Vous visitez le site suivant:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f.../Sherbrooke.pdfVous trouverez les titres suivants:Situation Géographique, Population, Transport, Éducation/Enseignement, Économie/Emploi par secteur, Perspectives d'emploi à court terme, Occupations les plus recherchées, etc.Les nouveaux arrivants ou ceux qui s'y sont établis il y a déjà quelque temps pourront toujours fournir le récit de leurs expériences.Esther
drochbleck Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour,J'hésite pour m'installer entre Hull et Ottawa.Est ce que qq1 aurait des infos sur Hull et Ottawa sur les elements suivants :-cout de la vie (courses, abonnements, loyer,..)- fiscalité- frais de santé- ambiance- sécurité- quartiers recommandés pour s'installer (tranquille et bien desservi par les bus)Merci.
Messages recommandés