Habitués hhnida Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour,je suis une nouvelle ds ce forum, jai pris le temps de lire vos msg surtout de ceux qui sont ds le meme etat que moi, jhabite mtl je parraine mon epoux, voila deja mes stats1 fevrier: envoi dossier mississauga6 mars: acceptation parrainage par mississauga14 juin: reception dossier MICC18 juillet: reception CSQ8 aout: debut traitement par rabat18 aout: mon mari recoit la confirmation de rabatjai pu constater que la plupart si ce nest pas tout le monde, qui recoivent la confirmation de rabat avant le CSQ,qui nest pas mon cas et celui de LAJULIE si quelqu un est ds le meme cas que moi ou a mes stats,plzzz faites moi signe, car je suis confuse, lajulie,on attend les details de ton entrevue )et bonne chance pour ceux qui passe leur entrevue cette semaine, yen pas pas malbonne attente pour nous autrebon dimanche Citer
Homme-1 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 salut , je t'ecris pour te dire que je suis ds le même etat que toi ! on as dèposè le dossier en février ,il ètait accèptè on Mars !le dèbut de traitement a l'ambassade ètait en avril et j'ai eu mon scq en juillet et j'ai pas encore eu mon entrevue ! ça fait bizzare ! et jen sais pas ce qu'on doit faire ! J'espère qu'on aurra des nouvelles bientot Citer
Habitués akarodri Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 salut moi cest akarodri je suis dans le meme cas ma femme me parraine du canada so j ai u mon csq en octobre j ai deux enfants avec elle et je suis marier et je ne sais pas si ils vont me faire un interview so repond moi bientot Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour,je suis une nouvelle ds ce forum, jai pris le temps de lire vos msg surtout de ceux qui sont ds le meme etat que moi, jhabite mtl je parraine mon epoux, voila deja mes stats1 fevrier: envoi dossier mississauga6 mars: acceptation parrainage par mississauga14 juin: reception dossier MICC18 juillet: reception CSQ8 aout: debut traitement par rabat18 aout: mon mari recoit la confirmation de rabatjai pu constater que la plupart si ce nest pas tout le monde, qui recoivent la confirmation de rabat avant le CSQ,qui nest pas mon cas et celui de LAJULIE si quelqu un est ds le meme cas que moi ou a mes stats,plzzz faites moi signe, car je suis confuse, lajulie,on attend les details de ton entrevue )et bonne chance pour ceux qui passe leur entrevue cette semaine, yen pas pas malbonne attente pour nous autrebon dimancheecrit ton message dans la section Immigrer, vivre et travailler au Québec, tu va avoir plus de chance d'avoir des reponses. Les procédures sont differente au Québec que le reste du Canada. Citer
Messages recommandés