gilda Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Vous en aviez marre de la France de Sarko? Bienvenue dans le Québec de CharestVoici une histoire incroyable: une gamine de 16 ans, de bonne famille (j'ai entendu son père ce matin à la radio) qui a été vendue d'un proxénète à un autreLa gamine discutait sur le net lorsqu'elle fut repérer par un membre de gang de rue (à Montréal ce sont essentiellement de Noirs, ils sont quelque 2000). Le gars, 23 ans, l'a draguée pendant des jours. Mails, téléphones, mails, téléphones. Elle l'a finalement rencontrée. Rapidement, il a coupée la jeune fille de sa famille. Le mec a été arrêté dernièrement (la police de Montréal s'occupe enfin du problème), alors il l'a vendue à un autre proxénète pour 1500$ et 14 grammes de crack. Ses parents la rechechent désespérément. Pathétique.Marseille? Mon mes amis, Montréal.http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/...921-074917.htmlDans Lanaudière, une adolescente de Mascouche aurait été vendue pour 1500 dollars et 14 grammes de crack.Selon le Journal de Montréal, Annie Labelle, 16 ans, aurait fait l'objet d'une transaction entre deux proxénètes.La jeune femme, disparue depuis une douzaine de jours, se serait amourachée d'un Lavallois de 24 ans membre d'un gang de rue. Ce dernier l'aurait forcée à se prostituer pour ensuite la vendre.L'individu a été appréhendé, mais l'adolescente demeure introuvable. La police croit qu'elle se prostitue dans la région de Montréal.Toute personne détenant de l'information relativement à cette disparition est priée de communiquer avec la police de Mascouche au 450-474-6114.
Habitués JayJay Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Pas mal intéressant comme premier message. Vaguement "Journal de Mourial" mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Je propose aux modérateurs d'obliger les nouveaux et surtout les auteurs d'un premier message de se présenter, histoire qu'on sache un peu quels sont leurs intérêts et leur but particulier en venant sur un site sur l'immigration au Québec.
gilda Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Pas mal intéressant comme premier message. Vaguement "Journal de Mourial" mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Je propose aux modérateurs d'obliger les nouveaux et surtout les auteurs d'un premier message de se présenter, histoire qu'on sache un peu quels sont leurs intérêts et leur but particulier en venant sur un site sur l'immigration au Québec.Gilda T.Française57 ansJ'ai un resto et une petite fille de 15 ans qui a connu la même histoire. Heureusement mon fils est parvenu à la sortir de là à temps.Vous voulez plus de détails?
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Pourquoi ce besoin de spécifier que beaucoup des membres de gang de rue sont noir ??? ca me heurte un peu ! Des gang de rue a Montréal, il y a en a qui sont de toutes les nationalité alors !!!!!
Habitués Angela Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Pourquoi ce besoin de spécifier que beaucoup des membres de gang de rue sont noir ??? ca me heurte un peu ! Des gang de rue a Montréal, il y a en a qui sont de toutes les nationalité alors !!!!!Simard-Tremblé-Poutine-Amed-Marco911-Steph15-Ovide-Clitouille-Pépé-Margo et consorts, ça te dit?
Habitués Angela Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai vu un de ses écrits dans le JDQ aujourd'hui: là, il s'appelle Jacques Noël. Il a reproduit mot à mot un post d'immigrer.com. Sur les blogues de cyperpresse, il sévit aussi sous divers pseudos. Me semble que nous devrons vivre avec ...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Simard-Tremblé-Poutine-Amed-Marco911-Steph15-Ovide-Clitouille-Pépé-Margo et consorts, ça te dit?wow Angela tu as retenu tous ses nom !!!!! :w00t: pourquoi pas John Doe ?
Laurent Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Elle vient d'être retrouvée notre "vendue", elle a fait une fugue.ANNIE LABELLE N'A PAS ÉTÉ VENDUEL'adolescente de Mascouche était en fugueMise à jour : 21/09/2007 21h13Louis Bergeron s'entretient avec Yves Ryan de la police de Mascouche.Annie Labelle, l'adolescente de Mascouche disparue depuis 12 jours, a été retrouvée en début de soirée grâce à des informations du public.Un appel téléphonique a informé les policiers et ils se sont rendu sur boulevard Le Carrefour, à Laval, ou ils ont en effet retrouvé la jeune fille.Selon la police elle était en bonne santé, savait très bien qu'elle était en fugue et ne voulait pas téléphoner à ses parents depuis 12 jours. Elle les a suivis sans problèmes.Après une interview en soirée, les policiers la référeront à la Direction de la protection de la jeunesse.On croyait que la jeune fille avait été vendue pour 1 500 dollars et 14 grammes de crack.La jeune fille était tombée amoureuse d'un Lavallois de 24 ans, membre d'un gang de rue.http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/...921-211321.htmlComme l'affaire est close, nous allons fermer le fil, n'est-ce pas Gilda ?
Messages recommandés