Aller au contenu

Lettre à l'ambassadeur du Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Amel1982 wrote :

Continuez alors a vous moquer des gens pour vous détendre et passer les moments d'attente de réponse !!! c'est nul car j'ai reçu le meme texte avec une différence dans les chiffres et les noms !!! (???) la preuve qu e c des pourri !! effectivement , le forum est crée pour s'echanger les info pas pour se moquer (ni pour s'acharner, avec des messages qui dégagent autant de haine et de méchanceté, sur des gens dont tu ne connais même pas les intentions) . bon allez ciao , j'ai mieux a faire (c'est le cas de le dire).... en tt cas c'est l'un des sujets les plus nuls (tu le confirmes en y participant à plusieurs reprises) , la preuve !! le meme sujet a ete posté y a un moment de ça et a ete supprimé par un modérateur (on remarquera au passage ton intérêt pour les sujets les plus pourris, vu que tu es capable de fournir les preuves de leur existence) vu que c'est stérile . ciaooo (ma ciaouche)

Modifié par bauer
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole

en plus il dit... KADA LE MASKARIEN..... .JE CONNAIS BIEN CETTE RÉGION

Et tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!!

c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....

entierement d`accord pas de quoi etre fier d`un ecrit pareil, je trouve pas drole du tout, je trouve que chercher a se faire une place en parlant que de la misere et du negatif de son pays quand on en rencontre est nul.

pour ce qui est de l`origine de ce fameux KADA, si vraiment cette lettre est vrai les gens originaires de MASCARA se disent ``LEMASKRI`` donc cela aura donne ``KADA LEMASKRI`` non pas ``KADA LE MASKARIEN``donc je dirai que c`est une lettre preparee pour amuser.

ben oui elle est "préparée" ne le prends pas perso

c'est comme

bijou'r madaame!!

bonjour!! bienvenue a l'anpe

l'y vouloir un travail

comment ????

une travail madame!!

J'ai un travail de pdg d'une grosse multinationale

200.000 /an

appartement de fonction

limousine avec chauffeur

madaame ???

li vous foutre de ma gueule ??

et vous !!!

vous vous foutez pas de ma gueule quand vous me dites que vous cherchez du travail !!

:)

• Habitués
Posté(e)
Amel1982 wrote :

Continuez alors a vous moquer des gens pour vous détendre et passer les moments d'attente de réponse !!! c'est nul car j'ai reçu le meme texte avec une différence dans les chiffres et les noms !!! (???) la preuve qu e c des pourri !! effectivement , le forum est crée pour s'echanger les info pas pour se moquer (ni pour s'acharner, avec des messages qui dégagent autant de haine et de méchanceté, sur des gens dont tu ne connais même pas les intentions) . bon allez ciao , j'ai mieux a faire (c'est le cas de le dire).... en tt cas c'est l'un des sujets les plus nuls (tu le confirmes en y participant à plusieurs reprises) , la preuve !! le meme sujet a ete posté y a un moment de ça et a ete supprimé par un modérateur (on remarquera au passage ton intérêt pour les sujets les plus pourris, vu que tu es capable de fournir les preuves de leur existence) vu que c'est stérile . ciaooo (ma ciaouche)

Quelle inspiration !!!! c'est le pire sujet du forum !!!! KADA ... on sait que beaucoup de blagues existent deja sur cette ville d'algerie , pourquoi faire copier coller pour se faire une place entre des gens qui sont diplômés ou avec expérience dans la vie active qui cherchent des sujets plus instructifs , des gens qui sont sur le point de faire "LE GRAND SAUT" , je crois qu'ils méritent mieux qu ' une histoire pourrie plein de moqueries . tiens , regarde la dessous , un forumiste (que je remercie d'ailleurs ) a trouvé une pour toi sur l'ANPE ça va te servir peu être dans ton activité riche en enseignements . t'as terminé par" ma ciaouche" pour repondre a mon "ciao" qui est une salutation de fin de message , mais ça .... ça concerne l'éducation et je préfère ne pas te critiquer sur ce point la, je te dis juste , bonne journée à la place . a bon entendeur SALUT.

• Habitués
Posté(e)
Salut. je confirme que c'est un ALGERIEN je reconnais bien un tel language et c' est vraiment drole

Et tu es fier de le confirmer ? cherche plutôt a faire la pub pour ton pays positivement au lieu de souligner ses défauts !!!

c'est une personne qui a préparé le texte , c'est peu etre une bonne idée pour distraire un peu les attentiste mais pour coller cela a une personne , je ne trouve pas ça amusant ....

entierement d`accord pas de quoi etre fier d`un ecrit pareil, je trouve pas drole du tout, je trouve que chercher a se faire une place en parlant que de la misere et du negatif de son pays quand on en rencontre est nul.

pour ce qui est de l`origine de ce fameux KADA, si vraiment cette lettre est vrai les gens originaires de MASCARA se disent ``LEMASKRI`` donc cela aura donne ``KADA LEMASKRI`` non pas ``KADA LE MASKARIEN``donc je dirai que c`est une lettre preparee pour amuser.

c'est comme

bijou'r madaame!!

l'y vouloir un travail

comment ????

une travail madame!!

200.000 /an

appartement de fonction

limousine avec chauffeur

madaame ???

et vous !!!

vous vous foutez pas de ma gueule quand vous me dites que vous cherchez du travail !!

merciiiii arpentus

cella aussi , c'est le produit du fameux KADA lemaskri !! la preuve que c'est du n'importe quoi cette histoire de lettre au Cic , j'aurais aimé voir au début un vrai modele de lettre a envoyer au cic pour avoir des infos sur le traitement d'un dossier , ça sera plus utile n'est ce pas !

A++

• Habitués
Posté(e)

c'est comme

bijou'r madaame!!

l'y vouloir un travail

comment ????

une travail madame!!

200.000 /an

appartement de fonction

limousine avec chauffeur

madaame ???

et vous !!!

merciiiii arpentus

cella aussi , c'est le produit du fameux KADA lemaskri !! la preuve que c'est du n'importe quoi cette histoire de lettre au Cic , j'aurais aimé voir au début un vrai modele de lettre a envoyer au cic pour avoir des infos sur le traitement d'un dossier , ça sera plus utile n'est ce pas !

A++

C'est nouveau ça, des nationalistes qui cherchent à immigrer, il faut être un poil cohérent dans ses propos et actes. Il y a des blagues surtout et n'importe quoi, cette fois ci c'est la lettre d'un attentiste(algérien) à un ambassadeur, ce sera qui le prochain? Le même ou un autre, qu'importe, il n' y a rien de sacré, absolument rien. A l'auteur du fil, merci pour la poilade et à ceux qui trouvent qu'elle est de mauvaise gout, ben tant pis, ils n'avaient qu'à pas la lire

• Habitués
Posté(e)

Allllooooo c'est pas de la moquerie c'est une blague! Elle n'est pas faite cette lettre pour se moquer de qui que ce soit, elle est faite pour rire et détendre. Y a personne de viser dans cette lettre, les personnes sont irréelles (bon ok il existe peut-être un M. du même nom mais c'est une coïncidence, ça ne veut pas dire que c'est lui qui l'a écrit). Prenez-vous donc autant la mouche quand on raconte des histoires avec un français, un anglais et un belge, ou sur une blonde ou une brune???

Une blague... et on a un incendie identitaire, où va-t-on!

Définitivement, on peut bien rire de tout mais visiblement pas avec tout le monde!

• Habitués
Posté(e)

le plus drole dans tout ca c'est que l on se moque de nous meme

je sais que beaucoup attendent depuis tellement longtemps qu ils en ont marre d etre traité comme des moins que rien

alors apres la rigolade reflechissons a un meilleur moyen d evacuer notre stress : reagir, faire bouger les choses

a bon entendeur

Continuez alors a vous moquer des gens pour vous détendre et passer les moments d'attente de réponse !!! c'est nul car j'ai reçu le meme texte avec une différence dans les chiffres et les noms !!! la preuve qu e c des pourri !! effectivement , le forum est crée pour s'echanger les info pas pour se moquer . bon allez ciao , j'ai mieux a faire .... en tt cas c'est l'un des sujets les plus nuls , la preuve !! le meme sujet a ete posté y a un moment de ça et a ete supprimé par un modérateur vu que c'est stérile . ciaooo

• Habitués
Posté(e)

c'est comme

bijou'r madaame!!

l'y vouloir un travail

comment ????

une travail madame!!

200.000 /an

appartement de fonction

limousine avec chauffeur

madaame ???

et vous !!!

merciiiii arpentus

A++

C'est nouveau ça, des nationalistes qui cherchent à immigrer, il faut être un poil cohérent dans ses propos et actes. Il y a des blagues surtout et n'importe quoi, cette fois ci c'est la lettre d'un attentiste(algérien) à un ambassadeur, ce sera qui le prochain? Le même ou un autre, qu'importe, il n' y a rien de sacré, absolument rien. A l'auteur du fil, merci pour la poilade et à ceux qui trouvent qu'elle est de mauvaise gout, ben tant pis, ils n'avaient qu'à pas la lire

va lire tintin au congo , ça va te plaire aussi

• Habitués
Posté(e)

c'est comme

bijou'r madaame!!

l'y vouloir un travail

comment ????

une travail madame!!

200.000 /an

appartement de fonction

limousine avec chauffeur

madaame ???

et vous !!!

merciiiii arpentus

A++

va lire tintin au congo , ça va te plaire aussi

C'est déjà fait rassures toi et j'ai beaucoup rigolé figures toi!

• Habitués
Posté(e)
Allllooooo c'est pas de la moquerie c'est une blague! Elle n'est pas faite cette lettre pour se moquer de qui que ce soit, elle est faite pour rire et détendre. Y a personne de viser dans cette lettre, les personnes sont irréelles (bon ok il existe peut-être un M. du même nom mais c'est une coïncidence, ça ne veut pas dire que c'est lui qui l'a écrit). Prenez-vous donc autant la mouche quand on raconte des histoires avec un français, un anglais et un belge, ou sur une blonde ou une brune???

Une blague... et on a un incendie identitaire, où va-t-on!

Définitivement, on peut bien rire de tout mais visiblement pas avec tout le monde!

n'importe quoi ! visiblement tu t'ennuie la ou tu es !!!

• Habitués
Posté(e)
n'importe quoi ! visiblement tu t'ennuie la ou tu es !!!

Avant de m'insulter ainsi, serais-tu capable d'argumenter sur ce qui est n'importe quoi selon toi?

Ne prends-tu pas mal une blague? Ne t'insurges-tu pas sur une blague en prétendant qu'on se moque de vous et gnagnagna? Ne prends-tu pas la mouche alors que c'est censé faire rire ? N'es-tu pas susceptible pour un rien?

• Habitués
Posté(e)

Je suis algérien et je ne me sens aucunement insulté cest de lauto dérision personne na dit que les algérien ne maîtrisent pas le français mais ceux qui nont pas fait des études c comme ça quils parlent le français et a mes patriotes effarouché je demande est ce que ça vous arrive découter fellag parceque vu votre réaction vous allez pleurer , ce nest pas vrai ? allez y dites mois ce qui est faux dans cette lettres

Et je confirme aussi c algérien il est de mascara et je confirme aussi que c une blague faite par un oranais et oui c comme les français font des blagues sur les belges ben en algerie on fait des blagues sur les gens de mascara

• Habitués
Posté(e)

Je suis moi aussi algérienne et je suis tout à fait d'accord avec vous Kabyle sur ce point :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Donc je suis pas trop dans le champ en disant que certains sont susceptibles pour un rien? Ça me rassure...

• Habitués
Posté(e)
Donc je suis pas trop dans le champ en disant que certains sont susceptibles pour un rien? Ça me rassure...

...sauf une frustrée qui se reconnaîtra

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi AMAL 1982

Je veux juste te poser une question. que penses -tu du croniqueur du journal liberte le nommé ALI DILEM. ou encore de l' humouriste MOHAMED FELAG

.

• Habitués
Posté(e)

ya pleins de ces petites histoires en Algerie..

ce n'est pas des lettres reelles..wwwwwwwwwwwww les Français d'origine Algerienne vous n'avez pas vu "nass m'leh city" l'histoire de mustapha qui a voulu avoir un visa?..vous n'avez eu les larmes aux yeux a force de rire..ça ne vous dit rien??

pourtant fellag marche bien en france et vous l'admettez et meme vous etes nobreux a assister a ses shows.