Aller au contenu

Algeriens et le parrainage


moon_light

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

j'ai poste plusieurs messages sans jamais avoir le temoignage de qui que ce soit.

j'ai compare mes delais avec ceux des marocain, ou ceux qui ont fait leurs demandes a partir du bureau de rabat, ca ne depasse generalement pas les 6 mois, (entre la date du depot du dossier au missisauga et l'obtention du visa) moi je suis presque dans le 8 eme mois et silence radio......

svp algeriens ou tunisiens en procedure de parrainage faites moi part de vos delais.

je deprime, seule en ce ramadhan.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Moi, je parraine mon mari algérien voici nos stats:

13/03/2007: Envoi du dossier a missisauga

02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage

02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris

31/05/2007: Début du traitement à Paris

10/07/2007: Réception de la trousse csq

12/07/2007: Le micc recoit les formulaires

29/08/2007: CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Moon_light!

Faut pas comparer tes délaits avec ceux du Maroc! ni ceux de l'Algerie et la Tunisie..tout simplement

ton traitement se passe au niveau de l'ambassade du Canada en Angleterre...donc tu passes avec les habitants de la grande bretagne.

quant au parrainage des Marocains leur dossiers se traitent sur place dans leur pays rien a avoir avec les Algeriens et les Tunisiens qui dependent de l'Ambassade de paris.

faut voir les délais de ceux qui sont en grande bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je dependais du bureau de londres quand j'ai immigre moi meme, mais la la situation est differente, je suis au canada et je parraine mon mari qui lui est en Algerie, donc comme tt le monde mon dossier est traite comme celui de tt les Algeriens et tunisiens et c pour cela que je m'inquiette, parceque j'ai vu des cas ici meme qui ont depose leurs dossiers apres moi, et ont eu leurs CSQ apres moi, mais qui ont deja eu decision prise ou meme recu la brune le cas du forrumiste Algerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

Moi, je parraine mon mari algérien voici nos stats:

13/03/2007: Envoi du dossier a missisauga

02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage

02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris

31/05/2007: Début du traitement à Paris

10/07/2007: Réception de la trousse csq

12/07/2007: Le micc recoit les formulaires

29/08/2007: CSQ

tu n pas tres loin de moi tu devrais sursauter de joie que tu lira mes bonnes nouvelles qui veut dire que ton dossier ''s'en vien'', lol courrage nous sommes tous dans le meme panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moon_light!

Faut pas comparer tes délaits avec ceux du Maroc! ni ceux de l'Algerie et la Tunisie..tout simplement

ton traitement se passe au niveau de l'ambassade du Canada en Angleterre...donc tu passes avec les habitants de la grande bretagne.

quant au parrainage des Marocains leur dossiers se traitent sur place dans leur pays rien a avoir avec les Algeriens et les Tunisiens qui dependent de l'Ambassade de paris.

faut voir les délais de ceux qui sont en grande bretagne.

Bonjour Jullanare,

J,aimerais bcp discuter avec toi en privé...est-ce possible? Si oui comment le faire...par e-mail probablement! J'apprécierais enormément surtout que je vois que tu viens d'Algérie!

Merci de me lire et j'espère avoir une réponse bientot!

Noemie05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Noemie05!

ça me fera plaisir!

ecris moi sur MP..je t'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non je dependais du bureau de londres quand j'ai immigre moi meme, mais la la situation est differente, je suis au canada et je parraine mon mari qui lui est en Algerie, donc comme tt le monde mon dossier est traite comme celui de tt les Algeriens et tunisiens et c pour cela que je m'inquiette, parceque j'ai vu des cas ici meme qui ont depose leurs dossiers apres moi, et ont eu leurs CSQ apres moi, mais qui ont deja eu decision prise ou meme recu la brune le cas du forrumiste Algerien.

Ah là je comprends tres bien!

ce que je peux te conseiller est d'ecrire a l'ambassade de france.

je t'envois un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noemie05!

ça me fera plaisir!

ecris moi sur MP..je t'attends.

je veux bien...mais je sais pas trop comment...je ne vois pas MP nulle part...tu sais je suis nouvelle alors!!

Dis-moi comment faire stp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moon_light!

Faut pas comparer tes délaits avec ceux du Maroc! ni ceux de l'Algerie et la Tunisie..tout simplement

ton traitement se passe au niveau de l'ambassade du Canada en Angleterre...donc tu passes avec les habitants de la grande bretagne.

quant au parrainage des Marocains leur dossiers se traitent sur place dans leur pays rien a avoir avec les Algeriens et les Tunisiens qui dependent de l'Ambassade de paris.

faut voir les délais de ceux qui sont en grande bretagne.

Bonjour Jullanare,

Je n,arrive pas a communiquer avec toi!!

Merci Noemie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Noemie05!

j'ai essayé de t'envoyer un message privé..je n'ai pas pu ...tu n'as pas encore autorisé a ce qu'on t'envoit des MP.

active ton mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Noemie05!

j'ai essayé de t'envoyer un message privé..je n'ai pas pu ...tu n'as pas encore autorisé a ce qu'on t'envoit des MP.

active ton mp.

je crois qu'il faut qu'elle aille 30 message de fait avant de faire quoi que se soit bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noemie05!

j'ai essayé de t'envoyer un message privé..je n'ai pas pu ...tu n'as pas encore autorisé a ce qu'on t'envoit des MP.

active ton mp.

Merci Jullanare....mais je savais pas qu'il fallait autant de messages avant d'envoyer des MP...et pour l'activer je ne sais trop comment faire!

Merci Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement