Aller au contenu

La tempête estrienne, le poids des mots...


carolynbox

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !!!

Oui je sais, il était temps, ca fait déjà 2 semaines que la tempête a eu lieu, mais je ne suis pas équipée d'appareil photo numérique tongue.gif

Attendre le développement, puis scanner "discrêtement" au boulot de mon chum, pis les mettre online bin ehhhh me fallait au moins 2 semaines laugh.gif

Alors les voici les voilou, juste à cliquer ici :

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/karoly...ynbox/my_photos

J'avais bien pris soin de les télécharger dans un ordre logique, mais Yahoo n'en n'a fait qu'à sa tête... alors va falloir ehhh fouiller un peu tongue.gif

Bonnes photos wink.gif

Caro photographe retardataire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou ...

Merci beaucoup, plus que 3 semaines ..... et nous aussi on pourra faire des photos wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Caro, elles absolument géniales tes photos, MERCIIII ! Les images des maisons à Magog sont extras, de quoi faire rêver ceux qui ne sont jamais venus par ici, hein !

Tiens-toi prête pour la prochaine tempête, c'est pour aujourd'hui et demain (oui je sais, 5 cm ... on a vu trois fois déjà que nous devons les augmenter considérablement ces prédictions de 5 cm, n'est-ce pas !)

Bonne semaine

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces jolis photos.

Je crois qu'aujourd'hui est la journée mondiale des photographes puisqu'on a droit à plusieur albums de photos sur le forum biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Oui je sais, il était temps, ca fait déjà 2 semaines que la tempête a eu lieu, mais je ne suis pas équipée d'appareil photo numérique tongue.gif

Attendre le développement, puis scanner "discrêtement" au boulot de mon chum, pis les mettre online bin ehhhh me fallait au moins 2 semaines laugh.gif

Alors les voici les voilou, juste à cliquer ici :

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/karoly...ynbox/my_photos

J'avais bien pris soin de les télécharger dans un ordre logique, mais Yahoo n'en n'a fait qu'à sa tête... alors va falloir ehhh fouiller un peu tongue.gif

Bonnes photos wink.gif

Caro photographe retardataire....

Bonjour Carolyn

De retour de quatre jours merveilleux en Estrie. Pourtant, le 24 pour le réveillon, j'étais découragée, il pleuvait (comme vache qui pisse, puis la brume s'en est mêlée) mais dès le 25 les flocons de neige sont revenus, et la brume dissipée, la vue était tout simplement magnifique. On pouvait voir du balcon les pistes du Mont Owl's Head au loin. Les matins étaient particulièrement beaux. Le soleil se réfléchissant sur la neige, les promeneurs sur la piste enneigée, les pêcheurs qui creusaient des trous dans la glace. Quatre jours qui m'ont fait le plus grand bien.

D'ailleurs on peut voir le balcon sur l'une de tes belles photos.

Merci de les avoir partagées avec nous.

Esther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde smile.gif

Fafou, ouaip, bin l'Estrie m'a accueilli l'année passée avec des records de froid jamais égalé depuis 60 ans, et cette année avec des records de neige laugh.gif

On peut dire que j'y ai gouté LOLLLL

Mafa !!! Tu sais, à mon âge, on a le temps d'appuyer traaaaaaaanquillement sur la gachette du Minolta, c'est ça le bonheur de la retraite !!! Quoique, à partir du 5 je reprends du service !! J'ai hâte d'ailleurs biggrin.gif

Monika... ehhh pour le moment il pleut ici... on va y gouter, on va y gouter !!

Esther, je suis bien contente que "notre" BELLE région t'aies plu, c'est vraiment un coin magique ici n'est ce pas ?

Caro qui fait plus jeune que son âge tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes belles photos Caro!

Moi qui n'a jamais vu Magog, je commence à trouver ça pas mal cute!!

Surtout ta photo Sapins sous la neige, avec les gros flocons !! tongue.gif

Sunny wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwww Caro !! superbes ces photos !

J'avais peine à croire que s'étais pas loin de chez moi tout ça smile.gif

Vraiment tu as l'art de la photographie dans le sang, j'aurais pas fait mieux wink.gif

La photo du café st-michel ohhhhhhhh tu m'as rappeler des souvenir....dans la vingtaine....ça swinnait là dedans rolleyes.gif

Bonne année et merci encore pour ces beaux clichés !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bé........c'est bôôôôôôôooooooooooooo!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif Petit Prince, c'est dont toi qui fait la dérive des continents !!!! Je savais bien qu'il y avait un coupable tongue.gif

Sunny, viens icitte, c'est encore plus beau en vrai biggrin.gif

Val, ehhh oops Doux-Novembre, je te garantie que ca swingue toujours dans la place !!! J'y suis allée y'a 2 semaines, et y'avait une ambiance du tonnerre là bas !!

Quand est-ce qu'on se fait une soirée entre filles ???? tongue.gif

Caro repartie pour un tour !

Et bien sûr... BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement