magaliem Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 message pour cymico peux tu nous donner l'adresse de electro5 s'il te plait et tu as réussi à faire marcher quel genre d'appareils car j'avoue que pour moi tout ce que vous tenter tous de m'expliquer c'est du "chinois"pourrais je faire marcher mon ordi sans problémes ? si j'emméne un appareil qui chauffe avec une résistance puis je changer le câble d'alimentation ? est ce que cela suffira? puis comment as tu trouvé un appartement sur Sherbrooke ? peux tu nous donner des astuces merci encore et bonne journée Citer
magaliem Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 -> MP je te remercie encore une fois je t'ai placé dans mes contacts j'espère que cela te gène pas si je te contact pour des questions vu que tu es sur Sherbrooke et que l'on devrait arrivé pour décembre normalement à bientôt Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 magaliem, Je ne peux pas répondre à ton MP, car tu as choisi de ne pas être joignable via MP !!!! Citer
magaliem Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 magaliem, Je ne peux pas répondre à ton MP, car tu as choisi de ne pas être joignable via MP !!!!c'est quoi MP ? dis moi comment faire si je dois faire une manipulation merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 un MP est un Message Personnel comme celui que je t'ai envoyé auquel tu as répondu.Envoi-moi ton adresse courriel par message personnel, ça sera plus simple Citer
magaliem Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 un MP est un Message Personnel comme celui que je t'ai envoyé auquel tu as répondu.Envoi-moi ton adresse courriel par message personnel, ça sera plus simple ça y est j'espère que tu as eu mon mail Citer
Messages recommandés