Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous préparons notre voyage de prospection et avons repérer un hotel à Drummondville : L'hôtel Blanchet.

Est-ce que quelqu'un connait cet établissement et si oui quand pensez-vous ?

D'autres part, lors d'une demande de renseingement, ils ont indiqué un dépôt de garantie en argent. Est-ce légal ? (ils propose aussi par CB).

• Habitués
Posté(e)

J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien :D

• Habitués
Posté(e)

Le dépot par carte de crédit est normal , il est la pour garantir la chambre quelque soit l'heure ou tu arrives ainsi que les dépenses superflues que tu feras a l'hotel (telephone et autre)

Si tu veux annuler , tu préviens d'avance pour ne pas avoir de frais.

• Habitués
Posté(e)
J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien :D

Ce n'est pour le moment qu'une des villes que nous voulons visiter avant de décider. on verra sur place.

Tu connais l'adresse en question ? (L'hôtel-Motel Blanchet)

• Habitués
Posté(e)

Bien sure que j'ai l'adresse ...c'est le 225 Boul St-joseph ...C'est le grand boulevard de drummondville, Normalement, vous devriez arriver de Montréal donc de L'autoroute 20 direction Québec ( la ville ) Tu prends la sortie Centre-ville Drummondville, au Stop ( à l'arret ) tu tournes a ta gauche, tu vas passer un viaduc et tu vas pas le manquer je te jure ;) Bonne Visite a vous :D au faite, c'est dommage car au mois de juillet c'est ici a Drummondville qu'à lieu le Festival Mondial des Cultures, vous auriez adoré chui sure :D

Posté(e)

Ce n'est pour le moment qu'une des villes que nous voulons visiter avant de décider. on verra sur place.

Tu connais l'adresse en question ? (L'hôtel-Motel Blanchet)

Pas besoin de réserver d'avance. Tu viens en octobre? Y'a de la place partout.

• Habitués
Posté(e)

Nous venons en février prochain ! Ca fait très loin pour le festival de juillet :dodotime:

Vous savez si c'est un bon hotel ? ou faut-il mieux l'eviter ?

• Habitués
Posté(e)

Non c'Est tres bien

Posté(e)

Bon choix ,nous y avons sejourné en janvier 2005,on avez prit l'appart,qui etait au rez de chaussé .Le seul hic la chambre etait coté cuisine ,,donc on entendais tout tres tot le matin mais l'autre etait de l'autre coté opposé là ça aller.Mais c'est tres bien .Les gens d'hotel sont tres gentils .

Posté(e)

Tu habites Drummondville meme ? Nous nous arrivons a la mi janvier . :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Eh oui Drummondville meme :D

Posté(e)

cool!!!!! :D