Habitués LeChti Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour à tous,Nous préparons notre voyage de prospection et avons repérer un hotel à Drummondville : L'hôtel Blanchet.Est-ce que quelqu'un connait cet établissement et si oui quand pensez-vous ?D'autres part, lors d'une demande de renseingement, ils ont indiqué un dépôt de garantie en argent. Est-ce légal ? (ils propose aussi par CB). Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien Citer
Habitués Silicon Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Le dépot par carte de crédit est normal , il est la pour garantir la chambre quelque soit l'heure ou tu arrives ainsi que les dépenses superflues que tu feras a l'hotel (telephone et autre)Si tu veux annuler , tu préviens d'avance pour ne pas avoir de frais. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien Ce n'est pour le moment qu'une des villes que nous voulons visiter avant de décider. on verra sur place.Tu connais l'adresse en question ? (L'hôtel-Motel Blanchet) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bien sure que j'ai l'adresse ...c'est le 225 Boul St-joseph ...C'est le grand boulevard de drummondville, Normalement, vous devriez arriver de Montréal donc de L'autoroute 20 direction Québec ( la ville ) Tu prends la sortie Centre-ville Drummondville, au Stop ( à l'arret ) tu tournes a ta gauche, tu vas passer un viaduc et tu vas pas le manquer je te jure Bonne Visite a vous au faite, c'est dommage car au mois de juillet c'est ici a Drummondville qu'à lieu le Festival Mondial des Cultures, vous auriez adoré chui sure Citer
juliette2 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien Ce n'est pour le moment qu'une des villes que nous voulons visiter avant de décider. on verra sur place.Tu connais l'adresse en question ? (L'hôtel-Motel Blanchet)Pas besoin de réserver d'avance. Tu viens en octobre? Y'a de la place partout. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Nous venons en février prochain ! Ca fait très loin pour le festival de juillet :dodotime: Vous savez si c'est un bon hotel ? ou faut-il mieux l'eviter ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Non c'Est tres bien Citer
kcD Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bon choix ,nous y avons sejourné en janvier 2005,on avez prit l'appart,qui etait au rez de chaussé .Le seul hic la chambre etait coté cuisine ,,donc on entendais tout tres tot le matin mais l'autre etait de l'autre coté opposé là ça aller.Mais c'est tres bien .Les gens d'hotel sont tres gentils . Citer
kcD Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'habite a drummondville et je te répond super ta fait un bon choix et aussi tu verra drummondville est tress bien Tu habites Drummondville meme ? Nous nous arrivons a la mi janvier . :w00t: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Eh oui Drummondville meme Citer
Messages recommandés