Aller au contenu

Etat de la demande


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Bon voila en allant voir l'état de ma demande j'ai vu la mention "décision prise" concernant l'étape 1 à savoir la demande de parainnage.

Et cette note:

Nous vous avons envoyé une lettre le 10 septembre 2007 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 10 septembre 2007.

Dites-moi que ça veut bien dire ce que je crois à savoir que nous avons avons été accepté à l'étape un et que le dossier a maintenant été transmit au MICC pour l'étape 2 (CSQ).

Je stresse un peu là :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Bon voila en allant voir l'état de ma demande j'ai vu la mention "décision prise" concernant l'étape 1 à savoir la demande de parainnage.

Et cette note:

Nous vous avons envoyé une lettre le 10 septembre 2007 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 10 septembre 2007.

Dites-moi que ça veut bien dire ce que je crois à savoir que nous avons avons été accepté à l'étape un et que le dossier a maintenant été transmit au MICC pour l'étape 2 (CSQ).

Je stresse un peu là :blushing:

Dans 99 % des cas, c'est positif la réponse que tu as eu en allant voir l'état de la demande. J'ai la même chose moi aussi dans mon dossier sur Internet, décision prise, envoi de la lettre au sujet de la décision et envoi du dossier au MICC. Par contre, moi j'ai pu obtenir le code pour l'état du dossier avant de recevoir l'accusé de réception en appelant au CIC; j'imagine que tu as dû faire la même chose. Le CIC m'ont dit l'état de mon dossier de cette façon-là: "vous êtes éligible à parrainer votre femme, on a envoyé votre dossier à Rabat et au MICC. Vous recevrez votre accusé de réception dans les plus brefs délais."

Je te souhaite d'autres bonne nouvelles!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ma belle tu es accepté pour le parrainage puisque ta demande est transmise au MICC.

Tu peut sauter de joie ..... toutes mes félicitations !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que je pars dans quelques dodos rejoindre mon mari en France alors je ne crois pas être là lorsque la lettre qu'ils m'ont envoyés va arriver à la maison (faut dire que je reste creux :lol:

Mais ils n'auraient pas transmit notre dossier au MICC si nous avions été refusé hein ? (Pas que je doutais qu'on le soit ... mais ... juste contente que notre dossier avance un peu).

Youpiiiiiiiiiiiii une étape de faite ... je suis trop contente (tiens dommages il n'y a pas de bonhomme qui danse dans la liste ... zut alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Cocottes ... je te cherchais justement dans la liste sans te voir pour te demander ce que tu en pensais ... merciiiiiiii

Youpiiiiiiiii ... allez ... encore un peu (beaucoup) de patience ... ça avance ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool Cocottes ... je te cherchais justement dans la liste sans te voir pour te demander ce que tu en pensais ... merciiiiiiii

Youpiiiiiiiii ... allez ... encore un peu (beaucoup) de patience ... ça avance ... :)

Si si y a un bonhomme qui danse... :yahoo::yahoo::lol: Merci d'être a ma recherche ... je suis toujours en mode invisible ;)

Je te souhaites un beau voyage vers ton amour ! :)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es acceptée comme parrain.

Ton dossier est transmis au MICC pour étude du parrainage, puis ensuite le fédéral approuvera la même chose et surtout... la RP de ton mari.

F.licitations et bon voyage (ça c'est vraiment important) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben zut alors je ne l'avais pas vu lui <_< (grrr je viens de voir qu'il y a un autre bouton pour avoir la liste complète des émoticons :lol:

Alora tiens je me paye la traite ... :yahoo::yahoo::yahoo:

(Merci Cocottes ... ça fait 5 mois que nous sommes séparés ... mettons que je ne tiens plus en place là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(Merci Cocottes ... ça fait 5 mois que nous sommes séparés ... mettons que je ne tiens plus en place là)

5 mois... hiiii entre mon 2e et 3e voyage, nous nous sommes pas vu pendant 17 mois :rolleyes: ... et je comprend que tu ne tienne plus en place ;) imagine 17 mois oh boy ?? loll

encore une fois... bon vol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhh oui ... ben ... il a mit 3 ans à me demander en mariage ... ça comptes tu ? :lol:

humm je :search: la.... oui ... je suis d'accord, ca compte !! :P

Sur ce... encore une fois... bonnes et belles retrouvailles et Félicitations pour l'acceptation de ton parrainage ! :clapping: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Lilliedeslacs!!! Tu pourras contactet le CIC au 1- 888=-242-2100 pour confirmer cette decision avant ton depart!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ! C'est vrai que ça soulage un peu l'éligibilité au parrainage . Je vous souhaite donc de bons moments ensembles lors de votre prochain voyage. Profitez-en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement