Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Les amis, je suis désolée, mauvaise nouvelle ......................................
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 ????????????????????????????????
Habitués manu73 Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 ne nous dit pas que tu ne viens pas MAG !!!!
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Tu ne vas pas faire cela...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Très très mauvaise nouvelle ..........................
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 La première, c'est que Calimerooo a été démasqué, la deuxième, c'est qu'au resto il va lui falloir une 2ème chaise pour s'asseoir s'il continue à bouffer comme il fait.C'est vrai quoi, depuis que j'ai arrêté de fumer (applause !!!!!!!!), il n'arrête pas de se goinfrer.Ah ah, je vous ai bien eus tous ! Hi hi, avouez que vous avez eu peur !!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Mag, t'es pas drôle Vaut mieux qu'il prenne les kilos à ta placeFélicitation pour avoir arrêté de fumer : On applaudit bien fort Pappy, prend-en de la graine !!! Pour l'odeur de l'agneau, j'pe dormir dans une ferme pour le 31 s'tu veux Sophie bientôt très odorante
Habitués PAPPY Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Pappy, prend-en de la graine !!! Pff !!
Invité Calimerooo Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut les tartiflistes !Heureux de pouvoir enfin parler à visage découvert (sans ma coquille).Ma moitié a daigné me laisser la place trente seconde pour que je puisse vous saluer.On se verra le 31, en attendant, je retourne dans ma cage ! On me séquestre, la vie est dure par ici. C'est injuste, c'est vraiment trop injuste. Amitiés à tous
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Sophie ça tombe bien vu que je veux devenir vétérinaire pour animaux de la ferme.Tu seras mon cobaye !Ah ce Calimeroo, toujours en train de se plaindre sans raison et pourtant, je le traite aussi bien que les chiens, je comprends pô lâ !Bref, finalement, on est combien au repas, je crois bien si j'ai bien suivi qu'il y a eu désistement de Lacann ?
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 on est savoyard ou on ne l'est pas!y en a qui ont la classe... et d'autres pas! content de te compter parmis nous Calimerooo
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Nourson, c'est parti pour une récapépète ?
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ok, on récapépète (histoire de faire plaisir à mamie Sophie):lacann + 1 (Fanny et Steph)manmanbis + pappy + 2 (Sophie et Steph)manu73 + 1 (Manu et je sais qu'il l'a dit mais j'arrive pas à le retrouver dans le post)oursonjoyeux (Yann tout seuuuuuuuuuul )Nat92 + 2 (Nathalie and friends)magnem74 + 1 (Magalie et Fred)fleuf (peut pas, mais on pensera à toi)AUTRES CANDIDATS???????le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 14et une lorraine égarée qui passait par là juste comme ça pour voir...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Tu récapépète si bien Yann Pour infos, la blonde de Manu, c'est Amélie! Y'en a qui suive pas au fond
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ok, on récapépète (parcer qu'il parrait que je suis trop fort pour ça! ):lacann + 1 (Fanny et Steph)manmanbis + pappy + 2 (Sophie et Steph)manu73 + 1 (Manu et Amélie)oursonjoyeux (Yann encore tout seuuuuuuuuuul )Nat92 + 2 (Nathalie and friends)magnem74 + 1 (Magalie et Fred)fleuf (peut pas, mais on pensera à toi) (Fleurine! ça c'est un prénom qui tue, je note pour ma petite fille en espérant que j'en ai une un jour)AUTRES CANDIDATS??????? (attention, l'inscription se fait en échange d'une petite chanson...)le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) (c'est le truc marron au bord du lac, enfin qui sera violet d'ailleur parce que c'est le soir et que le soir il est éclairé en violet) (au pire si vous croisez un djeun's pas foutu de vous indiquer ou c'est, demander lui où est le Quick... )Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 14et une lorraine égarée qui passait par là juste comme ça pour voir...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Nourson c'est Magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans EEEEEEEEEE !!!Si si j'y tiens beaucoup !!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ok, on récapépète (parce que j'ai pas envie de me faire taper! ):lacann + 1 (Fanny et Steph)manmanbis + pappy + 2 (Sophie et Steph)manu73 + 1 (Manu et Amélie)oursonjoyeux (Yann encore tout seuuuuuuuuuul )Nat92 + 2 (Nathalie and friends)magnem74 + 1 (Magali et Fred)fleuf (peut pas, mais on pensera à toi) (Fleurine! ça c'est un prénom qui tue, je note pour ma petite fille en espérant que j'en ai une un jour)AUTRES CANDIDATS??????? (attention, l'inscription se fait en échange d'une petite chanson...)le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) (c'est le truc marron au bord du lac, enfin qui sera violet d'ailleur parce que c'est le soir et que le soir il est éclairé en violet) (au pire si vous croisez un djeun's pas foutu de vous indiquer ou c'est, demander lui où est le Quick... )Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 14et une lorraine égarée qui passait par là juste comme ça pour voir...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Et à quoi on se reconnait ? Il faut porter un petit noeud rouge ?(merci pour le i)
Messages recommandés