Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Magnem, t'es super photogénique tongue.gifwink.gif

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Parle pas trop vite Sophie !

• Habitués
Posté(e)

Manmanbis ne se rend pas compte de ce qui va lui tomber dessus le 31 prochain. Je la connais bien, elle est très joueuse... Mais dès que cela se gatte un peu, elle crie au secours pour que je lui vienne en aide...

Mais cette fois-ci, tu vas te débrouiller comme une grande...

De plus, de la manière dont tu me parles, je ne rentre plus à la maison !!

Pappy qui cherche foyer désespérément... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour Info, j'ai imprimé les paroles de la chanson.

Sophie, tu vas pouvoir t'entrainer... biggrin.gifrolleyes.gifunsure.gifblink.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon Pappy si tu est à la recherche d'un nouveau foyer, il me reste un peu de place chez moi...ça te convient le placard à balai?

Posté(e)

c'est pas juste, vous etes plus nombreux que nous pour la soiree du 31!! laugh.gif

Je proteste!!! laugh.gif

C'estfou, plus je vous lis, plus je vous trouve adoraaaaable! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

j'attends de voir s'il y a d'autres propositions... mais je retiens au cas ou

Merci,

Pappy qui va se les geler... blink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Céline...

Mais ne t'inquiète pas... il y aura des photos

Posté(e)

... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ???

• Habitués
Posté(e)

ben Céline tu n'as qu'à nous rejoindre!!!!!!

Nathalie (qui va se faire engueulé par zazinette)

• Habitués
Posté(e)
... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ???

Je ne comprends pas ?

• Habitués
Posté(e)
ben Céline tu n'as qu'à nous rejoindre!!!!!!

Ben ça c une très bonne idée... viendé avec nous...

Comme dit un proverbe chinois : plus il y a de fous, et moins y a de riz... blink.gif

Posté(e)

Je ne comprends pas ?

PAPPY, tu débutes en "parlez vous le forum" alors je suis gentil, je t'explique:

y a baleine sous gravillon = y a bélouga sous gravelle = y a anguille sous roche

et pour Ju qui est perdu: je trahis ce secret: PAPPY et Manmanbis sont marriés et parents de deux petits bambinos.

Posté(e)

je trouvais aussi une certaine ressemblance ds le délire... hé hé hé welcome to the Boyington Family alors !!!

Yann : perdue stp je sais que j'ai pas des attributs super développés ms qd même

Djool. biggrin.gif JU-LIE oui c'est un prénom de fille

• Habitués
Posté(e)

ben vi, merci, Yann... J'ai failli oublier... que j'étais marié.

Mais il ne faut pas trop le crier trop fort... J'ai remarqué qu'il y avait de très jolie filles ici... Chut !!!! ph34r.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Naaaaaattttttt !!!! Arrete de débaucher les petites Lorraines tout de suite !!! Non mais ohhh !!! mad.gif

tous les espoirs ne sont pas fini pour nous...il reste encore 18 jours, on peut encore vous battre !!! tongue.gif

zazie qui surveille...

• Habitués
Posté(e)
Djool. biggrin.gif JU-LIE oui c'est un prénom de fille

Moi j'aime bien...

• Habitués
Posté(e)

He ! Djool ! il est l'heure... il faut se réveiller...

Ben vi, Yann a raison, je suis marié et père de deux extraordinaires enfants (c normal, ce sont les miens...).

Pappy - marié, mais pas jaloux (que dans un sens wink.gif )

Posté(e)

Pour revenir à la soirée, je ne pourrai pas être là... bouhh!!!!! sad.gif

Je ne pourrai venir à Annecy que le WE d'apres, donc tant pis pour moi.

Je vois qu'il y aura plein d'appareil photos numérique, je compte voir le compte-rendu de la soirée!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je me suis toujours dit qu'un jour j'aimerais recueillir un SDF pour qu'il dorme au chaud ! Pappy, ça te tente ma baignoire ?

Enfin, pas d'ambiguité, c'est une baignoire d'angle donc bien aménagée, on peut très bien y dormir .....!!! laugh.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement