Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Magnem, t'es super photogénique
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Parle pas trop vite Sophie !
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Manmanbis ne se rend pas compte de ce qui va lui tomber dessus le 31 prochain. Je la connais bien, elle est très joueuse... Mais dès que cela se gatte un peu, elle crie au secours pour que je lui vienne en aide...Mais cette fois-ci, tu vas te débrouiller comme une grande... De plus, de la manière dont tu me parles, je ne rentre plus à la maison !!Pappy qui cherche foyer désespérément...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Pour Info, j'ai imprimé les paroles de la chanson. Sophie, tu vas pouvoir t'entrainer...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bon Pappy si tu est à la recherche d'un nouveau foyer, il me reste un peu de place chez moi...ça te convient le placard à balai?
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 c'est pas juste, vous etes plus nombreux que nous pour la soiree du 31!! Je proteste!!! C'estfou, plus je vous lis, plus je vous trouve adoraaaaable!
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 j'attends de voir s'il y a d'autres propositions... mais je retiens au cas ou Merci,Pappy qui va se les geler...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 merci Céline...Mais ne t'inquiète pas... il y aura des photos
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ???
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 ben Céline tu n'as qu'à nous rejoindre!!!!!!Nathalie (qui va se faire engueulé par zazinette)
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 ... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ??? Je ne comprends pas ?
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 ben Céline tu n'as qu'à nous rejoindre!!!!!! Ben ça c une très bonne idée... viendé avec nous... Comme dit un proverbe chinois : plus il y a de fous, et moins y a de riz...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ??? Je ne comprends pas ? PAPPY, tu débutes en "parlez vous le forum" alors je suis gentil, je t'explique:y a baleine sous gravillon = y a bélouga sous gravelle = y a anguille sous rocheet pour Ju qui est perdu: je trahis ce secret: PAPPY et Manmanbis sont marriés et parents de deux petits bambinos.
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 je trouvais aussi une certaine ressemblance ds le délire... hé hé hé welcome to the Boyington Family alors !!!Yann : perdue stp je sais que j'ai pas des attributs super développés ms qd mêmeDjool. JU-LIE oui c'est un prénom de fille
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 ben vi, merci, Yann... J'ai failli oublier... que j'étais marié.Mais il ne faut pas trop le crier trop fort... J'ai remarqué qu'il y avait de très jolie filles ici... Chut !!!!
Habitués Zazie Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Naaaaaattttttt !!!! Arrete de débaucher les petites Lorraines tout de suite !!! Non mais ohhh !!! tous les espoirs ne sont pas fini pour nous...il reste encore 18 jours, on peut encore vous battre !!! zazie qui surveille...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Djool. JU-LIE oui c'est un prénom de fille Moi j'aime bien...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 ... euh... j'aterris tout juste là... Stef et FoFie... y a baleine sous gravillon... ??? He ! Djool ! il est l'heure... il faut se réveiller...Ben vi, Yann a raison, je suis marié et père de deux extraordinaires enfants (c normal, ce sont les miens...).Pappy - marié, mais pas jaloux (que dans un sens )
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Pour revenir à la soirée, je ne pourrai pas être là... bouhh!!!!! Je ne pourrai venir à Annecy que le WE d'apres, donc tant pis pour moi.Je vois qu'il y aura plein d'appareil photos numérique, je compte voir le compte-rendu de la soirée!!
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Je me suis toujours dit qu'un jour j'aimerais recueillir un SDF pour qu'il dorme au chaud ! Pappy, ça te tente ma baignoire ? Enfin, pas d'ambiguité, c'est une baignoire d'angle donc bien aménagée, on peut très bien y dormir .....!!!
Messages recommandés