Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 ben alors tu oubli mes amis
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Nourson, j'ai du mal me faire comprendre, pour moi on est juste 2, mon cher et tendre et moi ! D'après ta liste on serait 4 !Récapépète donc encore un coup, tu récapépètes tellement bien ....!!!!!!
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bon ca va Nourson, la brebis lorraine egaree s'en va Elle fait partie du troupeau qui ira manger des crepes ou ne quiche à Metz Célinette, qui vous souhaite d'avance une excellente soiree pour le 31
Habitués manu73 Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 je vois que l'on commence à être nombreux!!!! c'est cool!!bonne nouvelle magnem, plus on est de fou plus on euh une question Bonlieu c'est bien le gros centre commercial ??? ou il y a un ciné et la fnac... je suis plus trés sur...
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ok, on récapépète parce que je me suis (encore) planté:lacann + 1 manmanbis + pappy + 2 manu73 + 1 oursonjoyeux Nat92 + 2magnem74 + 1fleuf (peut être, peut être pas, faut voir!!!)AUTRES CANDIDATS???????le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre) Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)on est 14Si il y a d'autres propositions ou préférence se manifester. (mais évitez de le faire ou je mords... encore)et une lorraine égarée...
Habitués manu73 Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 moi je viens aussi avec mon appareil photo numérique
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Manu,non, là tu parles du centre commercial CourierBonlieu c'est le batiment marron au bord du lac (devant le paquier) ou il y a la bibliothèque, l'office du tourime, le théatre, .... le quickfacile à trouver! et c'est entouré de parking / en plus comme il fera nuit il sera éclairécool pour l'appareil photo!
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Hé moi je suis comme Manu, je ne connais pas bien Annecy alors si vous ne me voyez pas, c'est que je tourne en rond ! Ce serait quand-même dommage, je ne voudrais pas manquer la chanson de Manmanbis, ah ah !!
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 moi je viens aussi avec mon appareil photo numérique Yeah, on va avoir tout plein de photos !!!
Habitués manu73 Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 ok merci j'avais une chance sur deux je vois trés bien ou c'est le centre Bonlieu, il y a un trés bon libraire la dans (pour la BD )moi aussi je suis préssé de voir manmanbis chanter la la la la la la!!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Euh, Magnem, il faut quand même préciser que je chante pas très bien. C'est pourquoi, je me contenterai d'apporter un appareil photo numérique et non le camescope que je pensais emprunter...histoire que ça n'arrive pas par le plus grand des hasards sur le forum Sophie, plutôt prévoyante.
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Bon ben, je crois bien que mon appareil photo numérique va être de sortie aussi, histoire d'être à armes égales ....
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Cool, on va s'marrer.Sophie qui a hâte, vraiment hâte....
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Nathalie qui a hate aussi, mais qui n'a pas d'appareil photos!
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 hello à tousquelle organisation!non vraiment y a rien à dire, tout est nickel...pour info je peux aussi amener mon numérique... on va innoder le site avec toutes nos photos!PS : c'est quand qu'il neige? c'est un désastre........;grrrrLacann (+1) mais pour de vrai c'est Fanny et steph, se sera peut etre plus simple qu'avec les surnoms!a+
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Ouf ! J'ai réussi à re-prendre mon ordinateur en main... Heureusement que je travaille sinon je ne pourrais jamais avoir mon PC. Manmanbis ne veut plus le lâcher... Bon, je vois que les forumistes qui ne seront pas présent pourrons qd même voir que dans les montagnes lointaines de la Haute Savoie, grâce aux appareils photos.Nous aussi on sait se fendre la Gueule (et pas que sur les pistes... ).Par contre si Djool vient nous faire un petit coucou (si libérée d'ici là), nous essayerons de ne pas la prendre en otage...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Dis donc le Pappy, j'crois que tu abuses un peu
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Fini les scènes de ménage oui ?Et la galanterie Pappy, t'en fais quoi ?Ah vous m'avez l'air bien cool tous les deux, vivement le 31 !!
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Ouh làPappy, malheureux, il a fallu que je prenne un avion pour voir que la France débordait au-delà de l'A86 alors de là à découvrir des montagnes t'es pas fou non ?Et pis si c'est pour me faire séquestrer par des crétins des Alpes merci hein j'préfère retourner en PACA...Djool. pas folle hein pas folle (oh des p'tites pillules vertes)
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Crétin des Alpes, hey Djool, "Pagu" toi même
Messages recommandés