Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben alors tu oubli mes amis dry.gif

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nourson, j'ai du mal me faire comprendre, pour moi on est juste 2, mon cher et tendre et moi ! D'après ta liste on serait 4 !

Récapépète donc encore un coup, tu récapépètes tellement bien ....!!!!!! tongue.gif

Posté(e)

Bon ca va Nourson, la brebis lorraine egaree s'en va laugh.gif Elle fait partie du troupeau qui ira manger des crepes ou ne quiche à Metz laugh.gif

Célinette, qui vous souhaite d'avance une excellente soiree pour le 31 smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je vois que l'on commence à être nombreux!!!! c'est cool!!

bonne nouvelle magnem, plus on est de fou plus on laugh.gif

euh une question Bonlieu c'est bien le gros centre commercial ??? ou il y a un ciné et la fnac... huh.gif

je suis plus trés sur...

Posté(e)

ok, on récapépète parce que je me suis (encore) planté:

lacann + 1

manmanbis + pappy + 2

manu73 + 1

oursonjoyeux

Nat92 + 2

magnem74 + 1

fleuf (peut être, peut être pas, faut voir!!!)

AUTRES CANDIDATS???????

le soir donc à 20h30 à Bonlieu (au pied des escaliers du théatre)

Lieux - Le fréti (rue St Claire dans la vieille ville) - réservation dans la semaine précédente (Nourson s'en occupe)

on est 14

Si il y a d'autres propositions ou préférence se manifester. (mais évitez de le faire ou je mords... encore)

et une lorraine égarée...

• Habitués
Posté(e)

moi je viens aussi avec mon appareil photo numérique biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Manu,

non, là tu parles du centre commercial Courier

Bonlieu c'est le batiment marron au bord du lac (devant le paquier) ou il y a la bibliothèque, l'office du tourime, le théatre, .... le quick

facile à trouver! et c'est entouré de parking / en plus comme il fera nuit il sera éclairé

cool pour l'appareil photo! laugh.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé moi je suis comme Manu, je ne connais pas bien Annecy alors si vous ne me voyez pas, c'est que je tourne en rond ! laugh.gif

Ce serait quand-même dommage, je ne voudrais pas manquer la chanson de Manmanbis, ah ah !! tongue.gif

Posté(e)

moi je viens aussi avec mon appareil photo numérique

Yeah, on va avoir tout plein de photos !!!

• Habitués
Posté(e)

ok merci j'avais une chance sur deux je vois trés bien ou c'est le centre Bonlieu, il y a un trés bon libraire la dans (pour la BD rolleyes.gif )

moi aussi je suis préssé de voir manmanbis chanter la la la la la la!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh, Magnem, il faut quand même préciser que je chante pas très bien. sad.gif

C'est pourquoi, je me contenterai d'apporter un appareil photo numérique et non le camescope que je pensais emprunter...histoire que ça n'arrive pas par le plus grand des hasards sur le forum tongue.gif

Sophie, plutôt prévoyante.

• Habitués
Posté(e)

Bon ben, je crois bien que mon appareil photo numérique va être de sortie aussi, histoire d'être à armes égales .... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Cool, on va s'marrer.

Sophie qui a hâte, vraiment hâte....

• Habitués
Posté(e)

Nathalie qui a hate aussi, mais qui n'a pas d'appareil photos!

• Habitués
Posté(e)

hello à tous

quelle organisation!

non vraiment y a rien à dire, tout est nickel...

pour info je peux aussi amener mon numérique... on va innoder le site avec toutes nos photos!

PS : c'est quand qu'il neige? c'est un désastre........;grrrr

Lacann (+1) mais pour de vrai c'est Fanny et steph, se sera peut etre plus simple qu'avec les surnoms!

a+

• Habitués
Posté(e)

Ouf ! J'ai réussi à re-prendre mon ordinateur en main... Heureusement que je travaille sinon je ne pourrais jamais avoir mon PC.

Manmanbis ne veut plus le lâcher... rolleyes.gif

Bon, je vois que les forumistes qui ne seront pas présent pourrons qd même voir que dans les montagnes lointaines de la Haute Savoie, grâce aux appareils photos.

Nous aussi on sait se fendre la Gueule (et pas que sur les pistes... cool.gif ).

Par contre si Djool vient nous faire un petit coucou (si libérée d'ici là), nous essayerons de ne pas la prendre en otage...

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Dis donc le Pappy, j'crois que tu abuses un peu mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Fini les scènes de ménage oui ?

Et la galanterie Pappy, t'en fais quoi ?

Ah vous m'avez l'air bien cool tous les deux, vivement le 31 !! wink.gif

Posté(e)

Ouh là

Pappy, malheureux, il a fallu que je prenne un avion pour voir que la France débordait au-delà de l'A86 alors de là à découvrir des montagnes t'es pas fou non ?

Et pis si c'est pour me faire séquestrer par des crétins des Alpes merci hein j'préfère retourner en PACA...

Djool. blink.gif pas folle hein pas folle (oh des p'tites pillules vertes)

• Habitués
Posté(e)

Crétin des Alpes, hey Djool, "Pagu" toi même mad.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement