Aller au contenu

des doutes

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,et bonne fete

tout dabord j'aimerais bien poser des questions mes amis car je ne sais quoi faire:1-:j'ai reçu ma lettre brune avec le message (votre visa est pret )mais combien de temps ai-je pour aller la recuperer.

2-:etant residant en espagne avec une residance permanente aussi est -ceque le fait que j'aille a l'ambassade pour coller le visa canadien me cause des problemes acec les autoritées espagnoles.

j'aimerais bien que quelqu'un me donne une reponse ou un conseil avant de me deplacer a paris.

bonne année a tous et a toute.merci

Posté(e)

bonjour laguel,

Tout d'abord: Félicitations pour ton visa!!!

Ensuite, je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tes questions alors, au lieu de dire des bétises, je remonte ton post !!

Bon courage! A+

Hicoune

Posté(e)

hello

laquel

éh je suis super contente pour toi!!!!

c génial!!!!!

justement je me demandais quand tu allais nous annoncer la bonne nouvelle! rolleyes.gif

alors pour répondre à priori tu n'as pas de limite de temps donc pas de souci de ce coté là!

pour ce qui est de ta résidence en espagne, eh bien il n' y a aucune raison que tu aies un problème avec les autorités! c'est un visa que tu vas chercher et jusqu'à ce que tu arrives au canada , il reste un visa comme n'importe lequel que tu prendrais pour un voyage touriste!

le simple fait d'aller chercher ton visa à paris ne pose aucun problème!

alors vite vite faut aller le chercher! biggrin.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour ..

Felicitation !!!!!!!!!!!!:D:D.

Manant il faut choisir entre le Barça, le real ,....et le hockey , lololol .

Pour essayer de repondre voila:

je crois qu'il existe une date limite pour le visa , j'en suis meme sure, et ce à compter une année à partir de ta visite médicale , donc essaye de prendre contact et voire avec l'ambassade , tu perds rien au fait.

Pour les authorités espagnoles , ca , c'est en fonction de ta situation , si tu veux preserver ta residence espagnole , il faudrait voire et essayer d'optimiser , pour le canada je crois que tu dois resider au moin deux ans dans les cinq premiéres années .........à voire avec ca ..............je te remonte.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas de réponse mais je remonte le message vu son importance.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, tu dois valider ton visa dans un poste d'entrée au canada avant une année à compter de la date ou tu as passé ton examen médical !

Félicitations pour ton visa et bienvenue chez nous wink.gif