Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 salut tout le monde,et bonne fetetout dabord j'aimerais bien poser des questions mes amis car je ne sais quoi faire:1-:j'ai reçu ma lettre brune avec le message (votre visa est pret )mais combien de temps ai-je pour aller la recuperer.2-:etant residant en espagne avec une residance permanente aussi est -ceque le fait que j'aille a l'ambassade pour coller le visa canadien me cause des problemes acec les autoritées espagnoles.j'aimerais bien que quelqu'un me donne une reponse ou un conseil avant de me deplacer a paris.bonne année a tous et a toute.merci Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 bonjour laguel,Tout d'abord: Félicitations pour ton visa!!!Ensuite, je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tes questions alors, au lieu de dire des bétises, je remonte ton post !!Bon courage! A+Hicoune Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 hellolaqueléh je suis super contente pour toi!!!!c génial!!!!!justement je me demandais quand tu allais nous annoncer la bonne nouvelle! alors pour répondre à priori tu n'as pas de limite de temps donc pas de souci de ce coté là!pour ce qui est de ta résidence en espagne, eh bien il n' y a aucune raison que tu aies un problème avec les autorités! c'est un visa que tu vas chercher et jusqu'à ce que tu arrives au canada , il reste un visa comme n'importe lequel que tu prendrais pour un voyage touriste!le simple fait d'aller chercher ton visa à paris ne pose aucun problème!alors vite vite faut aller le chercher! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour .. Felicitation !!!!!!!!!!!!:D. Manant il faut choisir entre le Barça, le real ,....et le hockey , lololol . Pour essayer de repondre voila: je crois qu'il existe une date limite pour le visa , j'en suis meme sure, et ce à compter une année à partir de ta visite médicale , donc essaye de prendre contact et voire avec l'ambassade , tu perds rien au fait. Pour les authorités espagnoles , ca , c'est en fonction de ta situation , si tu veux preserver ta residence espagnole , il faudrait voire et essayer d'optimiser , pour le canada je crois que tu dois resider au moin deux ans dans les cinq premiéres années .........à voire avec ca ..............je te remonte. Bonne journée. Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Je n'ai pas de réponse mais je remonte le message vu son importance. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Effectivement, tu dois valider ton visa dans un poste d'entrée au canada avant une année à compter de la date ou tu as passé ton examen médical !Félicitations pour ton visa et bienvenue chez nous Citer
Messages recommandés