Habitués ulk Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Je suis super content... je deseperais de voir la coupe du monde... j'ai essayé pas mal de truc autant à la tv que sur internet... et finalement presque pas hasard et sans trop y croire... TF1 retransmet en direct les matchs aur son site internet!aller la france... ben le canada aussi mais bon...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 tout ca pour voir une équipe de juniors se faire massacrer la tronche par des rugbymens qui jouent comme au foot (j'entends : simulacres et trichent à l'argentine), merci ct pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ulk Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 tout ca pour voir une équipe de juniors se faire massacrer la tronche par des rugbymens qui jouent comme au foot (j'entends : simulacres et trichent à l'argentine), merci ct pas la peine ! Merci de ton commentaire très intéressant... je vois que ma joie est partagée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Je suis super content... je deseperais de voir la coupe du monde... j'ai essayé pas mal de truc autant à la tv que sur internet... et finalement presque pas hasard et sans trop y croire... TF1 retransmet en direct les matchs aur son site internet!aller la france... ben le canada aussi mais bon...!Excellent ! j'ai erré sur le site de TF1 et C+(droits HD) sans trouver la dernière fois...Faut espérer que ca ne soit pas trop encombré.Aller la France (pis le Canada ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2007 tout ca pour voir une équipe de juniors se faire massacrer la tronche par des rugbymens qui jouent comme au foot (j'entends : simulacres et trichent à l'argentine), merci ct pas la peine ! Mauvais perdants !!!! N'oubliez pas qu'une bonne partie des Pumas jouent en France, ils vont donc à bonne école Désolée je suis plus argentine que française, le coeur a ses raisons ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2007 en tout cas pour moi, ça ne marche pas...je suppose qu'ils vérifient la localisation de l'ordinateur et que ça ne marche pas là où les droits sont sur des chaines payantes...bon si vous avez un autre accès...suis preneuseVéro33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2007 Salut, Idem pour moi, grosse déception today.Le seul moyen est de passer par un proxy européen...seulement impossible d'en trouver qui offrent un débit correct.Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chililitchi Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Quelle chance !Nous avons tenté TV, Internet, mais sans succès ... notamment TF1 ? Le site signale qu'il n'est pas possible de voir le match sur Web en dehors du territoire ?! As-tu de bons conseils pour que l'on suive le prochain match ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Union Française Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Quelle chance !Nous avons tenté TV, Internet, mais sans succès ... notamment TF1 ? Le site signale qu'il n'est pas possible de voir le match sur Web en dehors du territoire ?! As-tu de bons conseils pour que l'on suive le prochain match ?!?Tu peux voir les matchs au bar de l'Union Française. Pour la phase finale, ça va se passer sur un énorme écran dans la salle de spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ulk Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2007 désolé... le premier match était passé sans problème... et ce dimanche j'ai eu 5 secondes après la fin! effe3ctivement ils localisent l'adresse de l'ordi... j'ai essayé des proxi mais ils étaient tous américain... il faut tenter européen mais c'est possible qu'ils sient trop lent! grrrr c'est super frustrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2007 De toute façon TF1 ne diffuse que 12 matchs sur les 42 (et c'est eux les diffuseurs en France en Hertzien et TNT) après il faut se tourner vers Eurosport pour tout voir. Lamentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2007 Live audio disponible pour tout les matchs sur rugbyrama.frEnfin voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés