Habitués shury007 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive régulièrement d'avoir ce genre de message d'erreur sur le forumIPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database.You can try to refresh the page by clicking hereY-a-t-il d'autres personnes qui ont cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Problème de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandora Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive régulièrement d'avoir ce genre de message d'erreur sur le forumIPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database.You can try to refresh the page by clicking hereY-a-t-il d'autres personnes qui ont cela?Pareil, à mon avis c le serveur qui est en "surchauffe" :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier, ce qui provoque un plantage de la base de données. Je suis désolé. J'essai de compenser en buvant beaucoup de café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier [...]... au travail en plus! C'est du beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier, ce qui provoque un plantage de la base de données. Je suis désolé. J'essai de compenser en buvant beaucoup de café...Ça ne m'étonne pas de toi !!! Sacré Fred !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier, ce qui provoque un plantage de la base de données. Je suis désolé. J'essai de compenser en buvant beaucoup de café...C'est du Diet Pepsi qu'il te faut alors:http://www.youtube.com/watch?v=d6gFMTCnT6o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandora Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 J'ai pas arreté de bailler en regardant la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier, ce qui provoque un plantage de la base de données. Je suis désolé. J'essai de compenser en buvant beaucoup de café...Le décalage horaire encore, après tant de jours? Dors un peu plus Monsieur-l'empêcheur-de troller-en-rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julie2 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Il m'arrive régulièrement d'avoir ce genre de message d'erreur sur le forumIPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database.You can try to refresh the page by clicking hereY-a-t-il d'autres personnes qui ont cela?Oui, ça et un message du genre "le serveur est trop occupé, veillez réessayer plus tard". Donc tu n'es pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canado7 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Il m'arrive réguliérement de m'endormir sur mon clavier, ce qui provoque un plantage de la base de données. Je suis désolé. J'essai de compenser en buvant beaucoup de café...Bon courage Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés