jos_kam Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Bonjour a vous tous , j aimerais savoir svp si il ya des cours d anglais gratuit qui se donne au quebec Merci bcp . Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 AU QUEBEC JE NE SAIS PAS MAIS EN TOUT CAS EN FRANCE LE GRETA DONNE DES FORMATIONS D'ANGLAIS GRATUITEMENT ET ELLE SONT TRES COMPLETE de 30 h / 40h ou 50h Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Cours gratuit Pour ma part je sais que le mrci donne des cours de français dans ma ville, pour ce qui est des cours d'anglais, j'ai rien déniché de gratuit mise à part si tu t'inscrit dans un programme d'emploi québec, tu peux suivre un cours à l'éducation des adultes le temps ou tu es dans la formation.Bonne recherche Citer
Habitués LULU Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Les cours d'anglais gratiut par le GRETA, c'est dans quel cadre ?LULU qui veut se perfectionner en anglais Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Je ne connais pas la réponse, mais je remonte le post...Si cela existe, je suis pour!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Je viens de regarder rapidement. A première vue c'est payant (prix raisonnable)mais visiblement pour un demandeur d'emploi cela peut-être gratuit.http://www.education.gouv.fr/fp/greta.htmA creuser... (Il suffit de les appeler je pense pour savoir exactement) Citer
Messages recommandés